j'avoue avoir ri
Première fois que je poste ici.
Chaud quand on poste pour la première fois on fait coulé le topic, coincidence?
Nan, regarde il remonte
Daybidage
Sur ce je vais XP mon lvl 37 m'voyez
osef
t'es trop belle !
http://www.enregistrersous.com/images2/156469222520080208023006.jpg
ahhh trop de couleur ,t'as défigurée la belle valxcore
elle était parfaite deja pas besoin de photoshop
J'aime bien la queue de raton-laveur n'empeche. :p
Valxcore elle me fait penser aux meufs de myspace, bien sur leurs myspaces mais irl, c'est autre chose
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-valxcore.htm
Chaud ces Talc.
1400 ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche m'voyez?
ca fait longtemps que j'ai pas vu Valxcore
chaud le up quand meme
http://theodu05.skyrock.com/2.html
Elle passe plus par ici.
Salut les gars
Bon tant pis, je repars pour environ 8 mois
Ciao bonne soirée
Voui ?
Ca bide dites donc