CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla de Valxcore

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:52:12

trucs-undergound.myspace.com

:noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:52:40

J´ai vu les dernier photo, de clement, il me fait trop pitié, il s´est coupé les cheveux, il s´habille genre gothique/rockeur :noel:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:52:49

JeSuisPasSuisse : petit filou :hap: :o))

Petit-Pommier : j´te le file pas :hap:

VieuxSage: GRRRRRRR!

VieuxSage
VieuxSage
Niveau 6
31 décembre 2007 à 01:52:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11475664-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PeTiT-PommieR
| Date du message : 30 décembre 2007 à 12:51:58
| Contenu du message :
| " * VieuxSage profil
| * Posté le 31 décembre 2007 à 01:45:15 Ignorer vieuxsage avertir modérateur
| * Hé Pommier, tu aimes les gants? :bave:
|
| • Je préfère les moufles. :bave: :mac: "
Mais... mais c´est laid des mouffles... :malade: :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:54:25

Valxcore -> Chaud, Felee m´appellé Filou a une epoque :noel:
Je dois vraiment en etre un alors :bave:

VieuxSage
VieuxSage
Niveau 6
31 décembre 2007 à 01:54:40

C´est fou quand même, parce que c´est hyper-simple d´être populaire sur jv.com... :(
T´a juste à te faire passer pour une meuf, tu file des photos d´une autre personne sur le fofo et voilà tous les forumeurs à tes pieds... :(

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:55:42

VieuxSage -> Bof, fake ou pas fake, j´ai envie de passé ma soirée tranquillement a dire de la merde, sans me prendre la tete :ok:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:56:09

VieuxSage : Je suis une ´meuf´ & c´est mes pix.

VieuxSage
VieuxSage
Niveau 6
31 décembre 2007 à 01:57:13

JeSuisPasSuisse :d) Donc t´es une meuf ou un mec? Parce que là ton avatar c´est une meuf et la couleur de ton nom dans ta CDV est bleu... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 01:57:40
  1. VieuxSage profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 01:54:40 Ignorer vieuxsage avertir modérateur
  3. C´est fou quand même, parce que c´est hyper-simple d´être populaire sur jv.com... :(

T´a juste à te faire passer pour une meuf, tu file des photos d´une autre personne sur le fofo et voilà tous les forumeurs à tes pieds...

• Je fais pareil alors, ma photo. :(
http://mgl.skyrock.com/big.6452781.jpg?27740024 :noel: :mac:

VieuxSage
VieuxSage
Niveau 6
31 décembre 2007 à 01:58:00

Valxcore :d) Vidéo sur Youtube sinon fake! :o))

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:58:37

VieuxSage -> Un mec :hum:

PeTiT-PommieR -> Chaud la photo qui est sur tout les sites spécialisés :noel:

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:58:44

PeTiT-PommieR, désolé de te dire mais tu est un gros thon. :noel:

:mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 01:59:41
  1. Exceed profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 01:52:12 Ignorer exceed avertir modérateur
  3. trucs-undergound.myspace.com

• Marche pas, s´quoi son vrai Myspace ? :noel:
Le Suisse • Fake ? :noel: :mac:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:00:25

PeTiT-PommieR -> Je suis un professionnel dans ce genre de photo :hap:

VieuxSage
VieuxSage
Niveau 6
31 décembre 2007 à 02:00:36

Bon, changeons de sujet...

Qui regarde LazyTown? :o))

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:00:46

VieuxSage : tkt, j´en ferai une ..un jour :o))

Hey j´ai le même carrelage que Petit-Pommier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 02:01:15

Je suis ta soeur c´est normal. :noel: :mac:

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:01:31

Heu juste pour savoir, JeSuisPasSuisse = Pampo? :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:01:37

Et vous etes deux soeur Bi c´est ca? :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment