CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla de Valxcore

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:42:15

err0r13 : oui c´est con mais c´est comme ça. moi j´la filerai à nobody de toute façon :noel:

Petit-Pommier : à cause de toi j´suis obligée de vivre la nuit pour pouvoir squatter le pc pendant que tu dors :(

JeSuisPasSuisse: N´oubli pas que ce n´est qu´un semblant de vie sociale :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 02:42:20

Tu n´est pas le seul. :( :mac:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:43:52

Valxcore -> Ce semblant de vie social me maintient en vie :noel:

err0r13
err0r13
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:44:52
  • JeSuisPasSuisse profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 02:41:47 avertir modérateur
* err0r13 -> Pret a tout? Non, c´est que des troll, c´est juste pour faire chier, ils savent tres bien qu´ils verront jamais la fille en question.
Réfléchis 5sec a la place de croire tout ce que tu lis :hum:

:d) s´ils restent sur les forums des heures à créer des topics de plus en plus cons (ce qui a pour effet de pourir les rares topics interessant) dans le but d´attirer son attention c´est que soit ce sont des trolls à 100% dans leur role ou des gars qui ont vraiment rien d´autre à faire, qui espère malgrès tout selon moi.. et qui sont à mon avis à plaindre :(

____________________________________________
:cool: Independant®

"Sois inteligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L´amitié c´est vouloir pour l´autre ce que l´on veut pour soit-meme" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l´amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 02:44:56

Sauf que avec Felee ca avais été plus loin que du harcelement. :(

Valx´ • Genre, pourtant je dors pas la, je t´attend moi. :bave: :noel:

:mac:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:45:05

JeSuisPasSuisse: je m´en doute :hap:

Ne t´inquiètes pas, tout va s´arranger (´:

& je sais pas vous ... mais moi j´suis crevée là..

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:45:38

Ils esperent pas, ils ont surtout rien d´autre a faire de leur misérable peau.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:46:23

Ca avait été jusqu´où avec Felee :question:

J´ai pas suivi toute l´histoire :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 02:46:28

Bah en meme temps la plupart de ce gars la seule fille qu´il est vu est leurs mère. :( :mac:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:47:24

Valxcore -> Rien ne va s´arrangé, j´ai toujours était nolife :noel:

Moi aussi crevé, je vais allé dormir je crois.

err0r13
err0r13
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:47:34

:d) j´crache pas sur le fait de perdre son temps à rien foutre.. ^^ mais s´il y a ne serait-ce qu´un espoir pour eux :ouch: .. après le nom du forum peut expliquer des choses :ok:

____________________________________________
:cool: Independant®

"Sois inteligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L´amitié c´est vouloir pour l´autre ce que l´on veut pour soit-meme" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l´amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 02:49:46

Prizonier avait posté sa photo sur un forum ou des gars éjaculer sur des photo en les montrant. >.> :mac:

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:49:54

Bon, j´me sauve moi (´:

Prenez soin de mon topic, svp :coeur:

Bonne nuit :)

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:50:18

Moi aussi j´y vais, bonne nuit :coeur:

err0r13
err0r13
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:50:45

bonne nuit à tous :bye:

bon reveillon :)

____________________________________________
:cool: Independant®

"Sois inteligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L´amitié c´est vouloir pour l´autre ce que l´on veut pour soit-meme" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l´amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 02:50:58

Je file aussi, bonne nuit par ici. :coeur: :mac:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:51:50

Ah ouais pas mal, les mecs désespérés quoi :(

En même pas ça m´étonne pas trop.
Le truc c´est qu´ils ont besoin de le montrer pour provoquer et ressentir un semblant d´existence :(

Bonne nuit :noel:

err0r13
err0r13
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:53:07

t´as lu ne serait-ce que les 2 dernieres pages _Deathmask_95 ?

____________________________________________
:cool: Independant®

"Sois inteligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L´amitié c´est vouloir pour l´autre ce que l´on veut pour soit-meme" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l´amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:56:02

Euh non pourquoi :question:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:57:47

Maintenant si, mais elles ont quoi de spécial ? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment