* Posté le 31 décembre 2007 à 02:41:47 avertir modérateur
* err0r13 -> Pret a tout? Non, c´est que des troll, c´est juste pour faire chier, ils savent tres bien qu´ils verront jamais la fille en question.
Réfléchis 5sec a la place de croire tout ce que tu lis
s´ils restent sur les forums des heures à créer des topics de plus en plus cons (ce qui a pour effet de pourir les rares topics interessant) dans le but d´attirer son attention c´est que soit ce sont des trolls à 100% dans leur role ou des gars qui ont vraiment rien d´autre à faire, qui espère malgrès tout selon moi.. et qui sont à mon avis à plaindre
____________________________________________
Independant®
"Sois inteligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L´amitié c´est vouloir pour l´autre ce que l´on veut pour soit-meme" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l´amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family