Valxcore merci
si tu veux jeter un coup d´oeil à ma tronche de fake, page 10, Monsoeur_Megot
(pseudo banni )
j´ai 150€ et je sais pas quoi en faire si tu veux
ehh ça tombe bien, il me manque juste 150€
Oh wiiii.
j´ai pas encore fais beaucoup de talc cette année , je le mérite ..
ah...si vous etes deux, va falloir partager
J´ai 140€ moi si tu veut.
Valxcore elle a l´age pour toucher le rmi , c´est pas juste.
zar0w: tu n´es qu´un emmayrdeur^^
Je suis gentil
C´est celà, oui.
c´est une fille elle passe avant toi.mais t´aura quand meme un pourcentage
j´envoie par la poste?
Paypal c´est bon aussi, ça t´évitera de sortir de chez toi.
On les reconnais les No-lifes.
Bonne initiative, fodrait pas qu´il voit le soleil c´est mauvais pour son teint de nolife
en fait va mourir, j´garde mes sous, j´men servirais pour m´acheter des amis
Il est tôt pour sortir de toute façon , je suis levé que depuis 3-4h moi
Black , je suis ton amis pour 150 euros
145€, et je suis ta copine.
VENDU!
Te laisse pas avoir c´est chiant les maisons de retraite , sauf si tu aimes les scrabble