CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum me répugne

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
25 décembre 2007 à 23:42:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11358882-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : XimaX
| Date du message : 25 décembre 2007 à 23:33:59
| Contenu du message :
| "Felee et RN furent les principales attractions feminines de ce forum, y´a pas eu de relève, c´est tout ce que j´ai à dire :noel: "

C´est anormal que je n´y sois pas encore monté dessus alors. :noel:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Constitution
Constitution
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:43:11

Routenationale...

Tais-toi.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 23:44:14

Ah ok PKP qui attendait la 200ème rayponse :noel: ^^

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:45:23

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.Channel&ChannelID=64441317

:snif:

Un pilier du forum qui s´en va, à cause de nous...
Son sourire, ses yeux (son Regard Noir...), sa bonne humeur, ses coups de gueule (celui là étant peut-être le dernier), ses premiers pas sur le fofo, inoubliable...

J´espère que cela n´est point un adieu, Alexandra.
Personnelement, je ne viens qu´assez peu sur le forum, mais j´y tiens quand même beaucoup, tous ces rires, ces engueulades, ces délires... J´arrive quand même à filtrer le bon du mauvais, même si parfois j´ai envie d´abandonner. C´est devenu un reflex, et quand une des (peu nombreuses) personnalités sympathique et intelligente du forum dit s´en aller, ça m´attriste et m´éloigne de plus en plus du fofo...

Je ne te retiens pas finalement, puisque c´est la meilleure chose que tu puisses faire. Profites bien.

Au revoir...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 23:46:41

Je ne suis pas le seul à ne pas apprécier ce départ, c´est déjà ça... :)

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:47:27

Euh vous savez elle n´est pas morte hein et je suppose qu´elle a son msn :doute:

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:47:50

Moi je suis super attristay :noel: :snif:

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:48:50

Ba voilà une raison de moins pour moi de venir ici
Le temps passe les forumeurs s´en vont, l´ambiance se pourrit...
RouteNationale c´etait pour moi une des personnes qui animait bien le forum à l´époque la piscine forumale etait active (été 2006)

Voilà , ba c´est clair je viendrais moins souvent ici , merci à tous ces boulets floodeurs et autre posteurs de bides et autres fake qui ont transformé cette sorte de joie collective propre au 15/18 en repertoire a boulets, je parle bien sur du noellisme :/

Pour ma part je vais m´orienter vers le 18/25 , peut etre se retrouvera-t-on la ba RN

PS : je suis aussi masterryoda tu te souviens ptete de moi (ou pas xD)

ChaudChauDCacao
ChaudChauDCacao
Niveau 4
25 décembre 2007 à 23:48:57

Ce forum te répugne maias :noel: lui n´est pas répugné par toi, reste avec nous car :noel: est amour :noel:

:noel: est joie

:noel: est paix

:noel: est sacrifice

:noel: est honneur

:noel: est bonté

:noel: est gloire

:noel: est pureté

est richesse de l´âme

est lumière

__________
me guide

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:50:03

ximax tu oublies pseudo47 et surtout Tsuna :O

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 23:50:20

´faudrait cesser d´attribuer au Noelisme l´origine de tous les maux, c´est un peu simpliste, comme raisonnement... :doute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11359217-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Spiderpig_
| Date du message : 25 décembre 2007 à 23:47:27
| Contenu du message :
| "Euh vous savez elle n´est pas morte hein et je suppose qu´elle a son msn :doute: "

En ce qui me concerne, je ne l´ai pas ajoutée sur MSN (rarement l´occasion de me connecter, encore moins de me révéler en ligne !) , les seules "discussions" ayant eu lieu sur les forums ^^

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:50:58

ouais, mais je parle à court terme, enfin dans le passé, merde je sais pas comment on dit, recemment quoi :noel:

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:51:47

´faudrait cesser d´attribuer au Noelisme l´origine de tous les maux, c´est un peu simpliste, comme raisonnement... :doute:

-> la tu m´impressionnes pavasse-man :noel:

geronimooo
geronimooo
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:51:51

Quelle sagesse ce :noel: ...

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:52:17

Wow y en a qui prend vraiment ce forum comme une seconde vie, une partie de leur histoire... (ce n´est pas une insulte), des souvenirs...

Comme quoi le fait de juste lire des messages provenant de personne qu´on ne connait presque pas peut faire des souvenirs, des émotions... c´est magnifique, serieux c´est vraiment agréable à voir...

Mais dans un sens j´espère ne pas penser comme ça

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2007 à 23:59:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11359362-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Spiderpig_
| Date du message : 25 décembre 2007 à 23:52:17
| Contenu du message :
| "Wow y en a qui prend vraiment ce forum comme une seconde vie, une partie de leur histoire... (ce n´est pas une insulte), des souvenirs...
|
| Comme quoi le fait de juste lire des messages provenant de personne qu´on ne connait presque pas peut faire des souvenirs, des émotions... c´est magnifique, serieux c´est vraiment agréable à voir...
|
| Mais dans un sens j´espère ne pas penser comme ça"

Si tu n´as jamais pensé ainsi, c´est logique que tu suis étonné, ça vaut pour toute la vie en général ; parfois, une personne qui pense de telle manière sera amenée à voir les choses avec un angle différent, par l´influence d´un ou de plusieurs évènements, IRL ou non :p)
En ce qui me concerne, c´est certain, l´intrication de l´IRL et du forum HP3, à un instant donné, a eu une influence non négligeable sur ma vie, et bénéfique, de surcroît !
(mais pour comprendre ceci, il faut connaître la partie "IRL" de ce que je cite ^^)

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:03:03

Wow eh ben c´est sûr que je ne le voyais pas dans cet angle là :ouch2:
Je pense que vous (Ceux qui des souvenirs dans ces forums) allez ce souvenirs de ce forum toute votre vie (ou peut-être pas car quand on est marié, on a une famille bon les souvenirs ça passe)

Mais bon c´est fou comme un truc avec un écran peut vous faire des tas de bonnes choses :)

Serieusment internet est une bonne invention

big_red_one
big_red_one
Niveau 8
26 décembre 2007 à 00:04:12

Moi c´est la mayre à RouteNationale qui me répugne :malade: :noel:

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:05:28

chaud le talc a plus de 200 msg juste parce que c une fille :)

oohay
oohay
Niveau 9
26 décembre 2007 à 00:05:37

Ah ok noel :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment