CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum me répugne

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:06:07

Chaud y´a encore le ´pic. :noel:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:06:53

je pense que c´est devenu un bla bla

arrêtons mes amis :)

C´était un plaisir de discuter avec toi Anonymous59 :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 décembre 2007 à 00:08:18

Merci, ce fut réciproque :p)

Destrunilation
Destrunilation
Niveau 4
26 décembre 2007 à 00:08:30

Je n´ai qu´une chose à dire: Osef que tu te casses ++

:noel:

Hauts-parleur
Hauts-parleur
Niveau 6
26 décembre 2007 à 00:09:30

Emouvant ton premier post RN.

P.S : J´pas lu :noel:

ChaudChauDCacao
ChaudChauDCacao
Niveau 4
26 décembre 2007 à 00:27:48

Hmm à d´accord : RN => RouteNationale :noel:

Quel nom ridicule :noel:

Bien qu´on puisse en dire autant du mien :noel:

Moi RN ça me faisait penser à R/N Touch dans guild wars, un build bien lamer :noel:

Mais je m´égare... :noel:

__________
:noel: me guide

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
26 décembre 2007 à 00:29:12

Le touch, c´est lame, mais tu lui met un derviche voeu de silence devant, il prend bien dans sa gueule aussi...

Apiligout
Apiligout
Niveau 9
26 décembre 2007 à 00:31:08

ok :noel:
______________________________________

:noel: est venu.
:noel: a vu.
:noel: a vaincu.

///Chuck Norris n´a pas besoin de code de confirmation pour poster toutes les minutes.\\\
///Chuck Norris ne se fait pas owned par la touche TAB quand il écrit.\\\
///Chuck Norris n´écrit pas lui-même ses posts. C´est JV.COM qui écrit à sa demande.\\\

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:38:14

ah ok elle se casse, les filles restant sur se forum seront des x_fashionima_x etc .... en gros les gars si vous espérez faire des rencontre sur ce forum c´est mort :noel:
ce forum est du 100% mal maintenant :noel:

Yesfake
Yesfake
Niveau 5
26 décembre 2007 à 00:40:06

Ce forum c´est le mal. :ok:

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:40:21

Carrement ? :noel:

__________________
M´voyez ? :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:44:19

bizarre comme maniere de dire aurevoir :(

Talim28
Talim28
Niveau 11
26 décembre 2007 à 00:47:20

La pauvre, elle a pas tenu le coup. Enfin bon c´est un peu compréhensible..

ChaudChauDCacao
ChaudChauDCacao
Niveau 4
26 décembre 2007 à 00:48:46

Ce forum est dominé par :noel: , qui est le bien. :noel:

__________
:noel: me guide

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
26 décembre 2007 à 01:56:09

Dommage, à un de ces 4.

(Le point ne veut rien dire.)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 décembre 2007 à 13:38:59

Pourquoi signifirait-il quelque chose ? :( :p) ^^

__Hassiron__
__Hassiron__
Niveau 6
26 décembre 2007 à 13:40:38

salut ano

rn est partis encore une personne de censé de moins sur ce forum :snif:
__________________________
Enjoy !

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:56:06

ENFIN ! VICTOIRE! RN fuis :noel: :noel: :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

:noel: + :hap: = :noel: + :mort:

[VeH-3]
[VeH-3]
Niveau 7
26 décembre 2007 à 13:58:04

Il peut pas te sortir par tous les trous étant donné que celui de derriere est occupé par moi :noel: ...

xavvip
xavvip
Niveau 8
07 janvier 2008 à 23:23:37

:up: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment