CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum me répugne

captverglas
captverglas
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:24:38

Up qui ne sert à rien...

Comme son auteur :)

lightgirls
lightgirls
Niveau 8
07 janvier 2008 à 23:35:04

et tu pouvais pas quitter le forum sans faire un topic et faire chier le monde avec :honte:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:36:50

Connard, j´avais dit de pas upper. :(

xavvip
xavvip
Niveau 8
07 janvier 2008 à 23:37:49

captverglas c´ets toi qui dis sa ? :noel:

Desolé puritania que puis-je faire pour me faire pardonner ?

lightgirls
lightgirls
Niveau 8
07 janvier 2008 à 23:37:54

PuRiTaNiA :d) t´insulte qui la :question:

FIST_PHOKE_KING
FIST_PHOKE_KING
Niveau 5
07 janvier 2008 à 23:39:31

Qui est cette charmante personne qui s´en va ? :noel:

xavvip
xavvip
Niveau 8
07 janvier 2008 à 23:40:55

Lightgirls cette fille a créer le noelisme donc vpîlà quoi :noel:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:43:06

J´insulte le upper :(

xavvip :d) Chaud l´ignorant... en plus tu t´enfonces, donc tu peux vraiment rien faire pour te faire pardonner, désolé :noel:

Allez hop, laissons ce topic et RN tranquille maintenant.

xavvip
xavvip
Niveau 8
07 janvier 2008 à 23:45:31

pardon je voulais dire elle a vu le debut du noelisme grandir et y a participé même si elle n´était pas noeliste :noel:

lightgirls
lightgirls
Niveau 8
07 janvier 2008 à 23:49:04

pfff juste pour ca :honte:

bon vent a elle alors :ok:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:50:33
  • xavvip profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 23:40:55 avertir modérateur Citer Ignorer xavvip
* Lightgirls cette fille a créer le noelisme donc vpîlà quoi :noel:

C´est pas RN qui a crée le noelisme. :non: :noel:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:52:08
  • Lightgirls profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 01:49:04 avertir modérateur
* pfff juste pour ca :honte:

bon vent a elle alors :ok:

:d) Tais-toi je t´en prie.

lightgirls
lightgirls
Niveau 8
07 janvier 2008 à 23:53:27

PuRiTaNiA :d) t´étais pas obligé de me répondre non plus :ok:

xavvip
xavvip
Niveau 8
07 janvier 2008 à 23:56:06

areter vos chamailleries :noel:

xavvip
xavvip
Niveau 8
07 janvier 2008 à 23:56:39

Sur ce bonne nuit à tous :noel:

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:04:29

Trop long :noel:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
02 février 2008 à 22:10:17

Re RN. :hap:

ratchex
ratchex
Niveau 9
02 février 2008 à 22:11:15

PC : +1

C'est moi qui l'ai créé :noel:

electro-man
electro-man
Niveau 10
02 février 2008 à 22:13:15

le pire c'est que le noélisme a etait crée par les choux_fleur et ect.. on plus c'est une nana donc :-p

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 22:13:57

Laissez couler. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment