Up qui ne sert à rien...
Comme son auteur
et tu pouvais pas quitter le forum sans faire un topic et faire chier le monde avec
Connard, j´avais dit de pas upper.
captverglas c´ets toi qui dis sa ?
Desolé puritania que puis-je faire pour me faire pardonner ?
PuRiTaNiA t´insulte qui la
Qui est cette charmante personne qui s´en va ?
Lightgirls cette fille a créer le noelisme donc vpîlà quoi
J´insulte le upper
xavvip Chaud l´ignorant... en plus tu t´enfonces, donc tu peux vraiment rien faire pour te faire pardonner, désolé
Allez hop, laissons ce topic et RN tranquille maintenant.
pardon je voulais dire elle a vu le debut du noelisme grandir et y a participé même si elle n´était pas noeliste
pfff juste pour ca
bon vent a elle alors
* Posté le 07 janvier 2008 à 23:40:55 avertir modérateur Citer Ignorer xavvip * Lightgirls cette fille a créer le noelisme donc vpîlà quoi
C´est pas RN qui a crée le noelisme.
* Posté le 08 janvier 2008 à 01:49:04 avertir modérateur * pfff juste pour ca
Tais-toi je t´en prie.
PuRiTaNiA t´étais pas obligé de me répondre non plus
areter vos chamailleries
Sur ce bonne nuit à tous
Trop long
Re RN.
PC : +1
C'est moi qui l'ai créé
le pire c'est que le noélisme a etait crée par les choux_fleur et ect.. on plus c'est une nana donc
Laissez couler.