hé hé !
cool !
tes marrant toi erf
sa me fait 3
6 p de plus hé hé
non t´as 4 et moi 9 !
donc ça te fait 23 + 4 = 27 mais tu doit les dépenser !
[BOSS]Maxime == Yoshi = BOSS
-poids 5/1000-intelligence 11/1000-force 12/1000-beauté 5/1000-vitesse 12/1000-age 5/1000-propreté 5/1000-caractere 5/1000
dans koi
bah 1 point = + 1 ds les stats de ton choix !
tweze=luigi=nasty-
-poid 5/1000-inteligence 20/1000-force 1/1000-beauté 1/1000-vitesse 0/1000-age 0/1000-proprete 0/1000-carecterre 0/1000
s´ayer
donc par exemple pour la créature que t´as choisit , tu peux lui mettre , comme tu as 27 points , 17 en beauté , et 10 en force ou bien par exemple tout mettre sur l´intellignece !
C´est toi qui voit !
c´est bien sa
tu gagne l´argement
a la tes jamais la
je le sens biens le prochain
20 d´intellligence !
moi je suis sur d´autres topics aussi !
c po dur ta tecnique c ´est meme simple
bah j´ai pas trop de technique là !