boss tes abonner a quoi moi c ´est AOL
C´est tout !
et on ecri quoi dans les post
tuize d j´ai Télé2 !
ouai
youl
tuize + 5 ptscool + 3 pts
moi + 5 pts
voilà !
[BOSS]Maxime == Yoshi = BOSS
-poids 5/1000-intelligence 13/1000-force 13/1000-beauté 6/1000-vitesse 13/1000-age 13/1000-propreté 5/1000-caractere 5/1000
erf jai 6 koi
cool tu écris ce que tu veux !
tuize C´est que pour les 4 premiers messages !
t´as mis le premier donc t´as + 1 !
cool-v = peach =bambi-poids 0/1000-intelligence 0/1000-force 0/1000-beauté 3/1000-vitesse 0/1000-age 0/1000-propreté 0/1000-caractere 0/1000
5 pts le premier post ( ici tuize )4 pts le second ( ici moi )3 pts le troisieme ( ici cool )1 pts le quatrieme ( icic moi )
Donc moi et tuize + 5 et cool + 3 !
Cool beauté 3 !
On comprend pourquoi t´as pris la princesse !
ouais cé cool ce jeu
´lut king ! ça gaz ?
poid 5/1000force 6/1000beauté 1/1000vitesse 3/1000age 2/1000proprete 2/1000caractere 1/1000
c deja sa
[KinG-KonG] = Mario = Eminem-poids 0/1000-intelligence 0/1000-force 0/1000-beauté / 1000-vitesse 0/1000-age 0/1000-propreté 0/1000-caractere 0/1000