enfin je l´utilise pas !
o mouin je sui po con
oauis je sais que t´es pas con !
+ 8 déjà !
tesb encore premier
[BOSS]Maxime == Yoshi = BOSS
-poids 5/1000-intelligence 13/1000-force 13/1000-beauté 5/1000-vitesse 13/1000-age 10/1000-propreté 5/1000-caractere 5/1000
5 pour moi
moi je veux jouer , allez stp!! ! !!! ! ! ! !
non t´as 4 t´as eu le 2eme mess !
cool regarde le premier post et fait comme nous pour la présentation !
tweze=luigi=nasty
-poids 5/1000-inteligence 20/1000-force 6/1000-beaute 1/1000-vitess 3/1000-age 0/1000-propreté 0/1000-caractere 0/1000
cool-v = peach-poids 0/1000-intelligence 0/1000-force 0/1000-beauté 0/1000-vitesse 0/1000-age 0/1000-propreté 0/1000-caractere 0/1000
tes tres en retard par contre
up tes ou faut poster
eh bes
j´ai re mon pc !
drole de technique
mince j´ai oublié de la nomméecool-v = peach =bambi-poids 0/1000-intelligence 0/1000-force 0/1000-beauté 0/1000-vitesse 0/1000-age 0/1000-propreté 0/1000-caractere 0/1000
si te re ton pc
bah il a merder je l´ai redémarrer !