top
moi en 512 mais avec un PC qui a 4 GO ds le disque dur et reste que 400 Mo de libre !
Et je suis sous 98 ( mais pas le virus ) mais bon c´est cool aussi mon pc je le eu gratuit celui là !
hop !
héhé !
je les
re
tuize + 5
moi + 8 !
et cé quoi ton pross
400 mo de mem
[BOSS]Maxime == Yoshi = BOSS
-poids 11/1000-intelligence 13/1000-force 13/1000-beauté 10/1000-vitesse 13/1000-age 13/1000-propreté 10/1000-caractere 11/1000
J´ai pas de Pts la?
beaté 6 / 1000
king non dmg !
cool
-poids 11/1000-intelligence 13/1000-force 13/1000-beauté 10/1000-vitesse 13/1000-age 13/1000-propreté 10/1000-caractere 11/1000-SEXE 0/1000
j´ai créer une nouvelle catégorie ( pour déconner ! ) !
je vais mon clessement a la 20e p seulemet sa me saoul a chaque fois
moi jaurais deja mille
allez
hehe
oui
!