Bon voila j ai decider de faire un nouveau jeu.
LA REGLE : tout d abord vous choissiser entre koopa , yooshi , mario , luigi ou bien peach
Voil@ tout les personnage ont les meme critere :
-poids
-intelligence
-force
-beauté
-vitesse
-age
-propreté
-caractere
Bon , tous ces criteres sont sur 1000
Vs dever amelioré votre personnage en lui donnant des points..Il faut egalement donner un nom pour le classement . .
pour lui donner 5 points il faut ouvrir une nouvelle page
4 point si vs etes le 2eme de la page
3 points si vs etes le 3 eme de la page
1 point si vs etes le 3 eme de la page
merci
IL y aura 5 niveaux
LE JEU SERA OUVERT A PARTIR DE 5 INSCRITS
bonne chance
ps : je jouerai aussi et je choisit un koopa 