CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

Linc
Linc
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:29:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11327255-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Renamon2003
| Date du message : 24 décembre 2007 à 15:28:22
| Contenu du message :
| "# Linc profil
| # Posté le 24 décembre 2007 à 15:27:47 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]27201-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Rail
| | Date du message : 24 décembre 2007 à 15:26:29
| | Contenu du message :
| | "Chaud Linc qui fesait aussi les 100 msg / jours avant de se faire ban :noel: "
|
| > Putain, j´sais pas comment j´ai fais pour tenir 3 semaines sans PayCay. :noel:
|
| Fake :noel: "

Nofake mon frère. :ok: :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:29:13

broly :d) un gros nolife :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:29:13

Je confirme Accro. :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:29:30

Linc est un fake no life. :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:29:32
  • Winker profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 15:27:36 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]3484d1e3f935ea64d22

Paix à son Ame. :ange: :noel:

:d) RIP :noel:

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:29:33

Accro > vous parlez de qui putain :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:29:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11327260-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Winker
| Date du message : 24 décembre 2007 à 15:28:33
| Contenu du message :
| "Linc ~~> Moi je tiendrais pas. :noel: "

Boulzy. :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:29:51

si je me fais pas bann j´uarais 100K a mes 600 jours :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:30:17

On parle du ban´ de Max. :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:30:20

broly :d) d´un nolife qui a mis 100.000 messages en 450 jours :noel:

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:30:28

Accro > Plus no life que twa ? :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:30:35

Accro ~~> Fake. :rire: :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:31:00

Broly :d) en long terme oui :noel:

car je me fais tout le temps bann et là je suis décourager :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:31:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11327284-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Accro
| Date du message : 24 décembre 2007 à 15:29:32
| Contenu du message :
| " * Winker profil
| * Posté le 24 décembre 2007 à 15:27:36 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]3484d1e3f935ea64d22
|
| Paix à son Ame. :ange: :noel:
|
| :d) RIP :noel: "

Hallelujah. :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:31:25

winker :d) pourquoi ? :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:31:26

Nempêche Maxbp91 il dort presque jamais la nuit. :noel: :(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:31:51
  • Linc profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 15:31:20 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]27284-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Accro
| Date du message : 24 décembre 2007 à 15:29:32
| Contenu du message :
| " * Winker profil
| * Posté le 24 décembre 2007 à 15:27:36 avertir modérateur
| *
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]3484d1e3f935ea64d22
|
| Paix à son Ame. :ange: :noel:
|
| :d) RIP :noel: "

> Hallelujah. :noel:

:d) chaud jesus :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:31:52

Car tu crois pas en Allah. :noel:

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:31:58

Accro > ne te décourage pas on est tous avec toi :bave: :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:32:12
  • Rail profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 15:31:34 avertir modérateur
* Accro toi tu serais capable de faire 100K en 100 jours chui sur :noel:

~~> Non il y arrivera pas. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment