Salut tout le monde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11314865-1-0-1-0-0.htm
Mon blabla est mieux
Venez nombreux et gagnez des PS3.
J´te crois pas trop.
Bon vous me saoulez là.
Bonjour bonjour!!!Par la barbe du prophète
Salut.
Enfin quelqu´un.
Ouaip, je t´ai sauvé la vie, hein Par la barbe du prophète
Du monde en ce jours magique ?
pour Bumpy.
c´est qui bumpy ?
C´est toi non ?
Salut sa va ?Je peux m´incruste?
je ne suis pas bumpy
Je suis Bumby
diva oui vas-y
C´est Eldivado bien et toi ? Oui tu peux t´incruster.
Accro ~~> Ce soir j´aurais 25.000.
Yo Yo les poltrons
Je suis là, si tu veux, Winker Par la barbe du prophète
Winker dans quelques minutes j´ai 6K
Bonjour la famille.