La mort c´est la fin de la vie.
euh en fait...j´ai pas su que signifie "kikoo"
* Posté le 24 décembre 2007 à 15:35:43 avertir modérateur * Je suis pas jaloux, mais tu m´aimes plus.
j´aime également Broly , manti et toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11327465-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Winker| Date du message : 24 décembre 2007 à 15:36:24| Contenu du message :| "La mort c´est la fin de la vie. "
Tu aimes la fin de la vie donc.
http://www.dico-des-mots..com/definitions/kikoolol.html
Voila.
content de ma déclaration ?
Non au contraire j´ai peur de la mort.
chaud winer le kikoo
Re
Winer5 tu es un kikoo.
je n´aime pas la mort non plus
salut broly
je suis muscle man
Re broly tu vas bien ?
Les kikoolol c´est le mal? Parce que j´en parle avec quelques unes
Accro ~~> Photo sinon fake de tes muscles.
http://www.dico-des-mots.s.com/definitions/mahboul.html
Mahboul veut dire fou en arabe.
* Posté le 24 décembre 2007 à 15:37:43 avertir modérateur * Winer5 tu es un kikoo.
+1 en plus il traine sur le -12 ans
* Posté le 24 décembre 2007 à 15:38:51 avertir modérateur * Accro ~~> Photo sinon fake de tes muscles.
si je prend un appareil pour me pendre en photo , je suis tellement musclé qu´il se brise
Oui je vais bien et vous mes chéris ?
Ce pseudo est bien mieux que l´autre