CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IRL] [NoFake] Ah ok l'agression...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 15:48:03

:salut:

Je sais, OSEF de ta vie inintéressante, fake, bide, taggle, owned, trop court/moyen/long, et toutes les joyeusetés que vous aimez balancer en guise de réponse :noel: ^^

Il pleuvait pas mal, aujourd´hui (d´ailleurs, ça continue ^^).

Bref, j´étais avec mon père sur le chemin du retour chez nous, en voiture (à noter qu´il arrive souvent des trucs bizarres dans la rue quand je suis avec mon père en voiture ^^). Là dessus, on entre dans une rue déserte. Mais pas une petite ruelle sombre, non, une rue aux trottoirs très larges, dans un quartier plutôt chic.

Et là, à une distance moyenne, on voit 2 garçons plutôt jeunes et une fille. On a d´abord l´impression que c´est une espèce de jeu (à la noix, mais nofake, j´ai vraiment pu constater ce genre "d´amusements") : la fille se fait pousser et tombe à terre, ou plutôt à eau, vu que c´est dans le caniveau bien rempli d´eau et sur la route trempée :(

Là, les 2 garçons voient la voiture, et réaction "bizarre", ils prennent la fuite. On comprend alors sur-le-champ que c´était pas un jeu, mais une agression, mon père s´arrête le plus vite possible, mais malheureusement, les racailles (c.f mes autres interventions ; j´aime pas ce mot, mais il exprime assez bien l´idée, et puis ´faut bien varier le vocabulaire, y´a pas que "raclure" dans la vie :noel: ^^) sont déjà parties. J´ai beau pouvoir faire des sprints excellents, avec un temps pareil, donc la visibilité et l´adhérence qui vont avec, j´avais aucune chance de les rattraper :sarcastic:

Mouarf, en temps normal, je suis très parano´, dans le sens où je pense à toutes les éventualités, et j´ai des reflexes dont je suis fier, donc j´aurais du repérer l´agression dès le début, mais là, avec cette fichue fatigue, c´était pas gagné :hum: ^^

Au moins, la fille a pu être rassurée (pas de blessure, et le vol a échoué) et ramenée chez sa famille :) De plus, en cas de plainte, 2 témoins, ça pèse lourd ^^

Là encore, je sais que des gens me rétorqueront très fâcheusement "OSEF" :noel: Toutefois, deux éléments sont déplorables, hors l´agression elle-même, évidemment :
1) Les agresseurs étaient très jeunes. A peine 12-13 ans, et déjà voleurs-agresseurs ? Malheureusement, ça semble se généraliser...
Récemment, je suis allé jeter mon journal dans une poubelle, pourtant sur le trottoir en face du trottoir où j´attendais le bus : une vieille dame m´a alors déclaré qu´elle était surprise et contente de me voir faire ceci, car "c´est rare". On aurait donc une si terrible image, pour que mettre un journal lu à sa place soit devenu un acte exceptionnel ? :-(
2) L´agression a eu lieu dans une rue certes déserte (je connais peu de racailles kamikazes ^^), mais bien visible (même par ce sale temps ^^), large, et dans le champ de vision de très nombreux habitants et conducteurs automobiles. En général, quand "on" agresse quelqu´un, "on" s´assure de pas être dérangé...
Ils pensaient donc que personne n´allait intervenir ? Hélas, ils ont pas tort, les gens sont de plus en plus égoïstes, et c´est très facile de trouver une bonne excuse pour ne pas empêcher ça (tenez, par exemple, moi, avec tout le boulot que j´ai, j´ai certainement pas le temps de m´occuper de la victime d´une agression :sarcastic: )...Donc finalement, avec un mauvais temps, les conditions sont déjà optimales pour faire du vol à l´arraché...

[brakos]
[brakos]
Niveau 6
06 décembre 2007 à 15:51:32

ok j´ai tout lu mais et alors?

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 15:51:42

Aaaah, Anonimous, PGM de nox :noel:

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 15:52:46

Dailleur t´i joue encore ? :question: (un super jeux Nox :noel: )

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:54:17

Sans être mauvaise langue, encore des pures français de pures souches ça devais être les gamins... :(

- - - - - - - - - -

404 Not Found.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 15:55:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11027875-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [brakos]
| Date du message : 06 décembre 2007 à 15:51:32
| Contenu du message :
| "ok j´ai tout lu mais et alors?"

Que penses-tu des deux points que j´ai évoqués ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11027879-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Night-cake
| Date du message : 06 décembre 2007 à 15:51:42
| Contenu du message :
| "Aaaah, Anonimous, PGM de nox :noel: "

Quelqu´un qui connaît Nox :bave: :bave: Malheureusement, en P1, j´ai plus le temps d´y jouer :snif: :noel: ^^
Mais une fois en P2, j´y rejouerai :noel: Et je ferai peut-être aussi autre chose de sympa, avec :noel: ^^

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 15:55:58

J´ai du le finir pas mal de fois :(

Seulement, j´ai plus le cd, réinstallation impossible, complétement baiser :(

C´mon premier rpg et je le regretterais jamais :noel:

BleuSyel
BleuSyel
Niveau 6
06 décembre 2007 à 15:56:01

toujours avoir un deagle dans sa boite a gants :ok: :noel:

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
06 décembre 2007 à 15:56:19

das sales arabes, homies?

Skateurduvar
Skateurduvar
Niveau 9
06 décembre 2007 à 15:56:26

J´ai tout lu et alors ?

[brakos]
[brakos]
Niveau 6
06 décembre 2007 à 15:57:02

je plussoie ce que tu a dis anonymous :(

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 15:58:19

Tiens, j´ai une pensé qui me reviens à e mule ...

:noel:

Ouais sinon pour les racailles, ca commence de plus en plus jeunes :(

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 16:02:29

N´a pas de source sur e mule, t´as pas un lien Anonimous ? :noel:

(desoler de polluer ton topic :noel: )

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:03:22

1/ C´est connu que les gamins sont de plus en plus violents, ils veulent imiter les "grands frères" (non, je parle pas des gars dans les cités qui essayent de calmer le jeu) qui sont souvent délinquant. Même l´école n´est plus protégé par la délinquance, dans tous les couloirs c´est suit le rang ou baisse les yeux, pathétique. Ca commence avec des gamins de 8 ans now, la dernière fois j´étais dans le bus, y´avait un gamin de 8 ans justement, qui s´adressait à autre et il lui dit "T´as vu, tu t´es mal comporté, alors jt´ai pé-ta, sans rancune mec" incroyablement déplorable si vous voulez mon avis
2/ Ton constat est parfaitement juste, les agresseurs ne se cachent même plus parce que les gens ne font pas attention délibérément, tristement vrai

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 16:03:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11027898-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [-PaRaDoX-]
| Date du message : 06 décembre 2007 à 15:54:17
| Contenu du message :
| "Sans être mauvaise langue, encore des pures français de pures souches ça devais être les gamins... :( [...]"

En l´occurence, les agresseurs semblaient d´origine étrangère, comme tu le sous-entends (même si c´est dur d´être catégorique, car c´est subjectif, et en plus, moi qui ai déjà une piètre capacité à identifier les gens, je les ai vu brièvement ^^). Enfin, si c´est tentant de se rapprocher du racisme, mon expérience personnelle est la plus sûre des protections contre le racisme ; des raclures, j´en ai connu beaucoup, de toute origine et milieu social :) ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11027906-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : BleuSyel
| Date du message : 06 décembre 2007 à 15:56:01
| Contenu du message :
| "toujours avoir un deagle dans sa boite a gants :ok: :noel: "

Bôf, pas vraiment besoin ; s´ils avaient pas eu le temps de s´enfuir, seul, j´aurais pu en avoir un à coup sûr, peut-être les deux (je déteste me battre, mais j´ai quelques notions, et surtout, je suis pas vraiment un frêle nain (j´ai juste aucune endurance, mais OSEF ^^) :o)) ), alors avec mon père... ^^

[brakos]
[brakos]
Niveau 6
06 décembre 2007 à 16:05:43

"En l´occurence, les agresseurs semblaient d´origine étrangère, comme tu le sous-entends (même si c´est dur d´être catégorique, car c´est subjectif, et en plus, moi qui ai déjà une piètre capacité à identifier les gens, je les ai vu brièvement ^^). Enfin, si c´est tentant de se rapprocher du racisme, mon expérience personnelle est la plus sûre des protections contre le racisme ; des raclures, j´en ai connu beaucoup, de toute origine et milieu social :) ^^ "

enfin quelq´un qui ne fais pas de généralités :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 16:07:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11027942-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Night-cake
| Date du message : 06 décembre 2007 à 16:02:29
| Contenu du message :
| "N´a pas de source sur e mule, t´as pas un lien Anonimous ? :noel:
|
| (desoler de polluer ton topic :noel: ) "

T´embête pas avec eMule ^^
http://www.noxforum.net/index.php?topic=1618.0 :noel: ^^
[avis antipiratage : ce jeu est antique, donc considérable comme un abandonware. De toute façon, ce lien est destiné aux personnes comme Night et moi, c´est à dire qui ont le jeu, donc qui ont le droit de le (re)télécharger (nofake, je l´ai vraiment acheté (en double, même !) , mais je trouve ce pack plus pratique, donc je l´ai sur une clé USB ^^) :ok: ]

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 16:09:38

Attend, y´as 8000 lien, tu peux préciser ? :( :noel:

Mon héro ! :noel:

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 16:13:07

Ah nan c´est bon, j´ai trouver, merci vieux ! :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 16:13:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11027984-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Night-cake
| Date du message : 06 décembre 2007 à 16:09:38
| Contenu du message :
| "Attend, y´as 8000 lien, tu peux préciser ? :( :noel:
|
|
| Mon héro ! :noel: "

Oups :noel:
http://www.noxforum.net/index.php?topic=3160.0 ^^
(suis les instructions, y´a plusieurs "parties" ^^)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment