CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IRL] [NoFake] Ah ok l'agression...

[brakos]
[brakos]
Niveau 6
06 décembre 2007 à 16:14:35

faut telecharger toute les expansions?

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 16:15:24

´Kay mayrci, tu m´as vraiment bien aider la, et encore desoler d´avoir fait du hors sujet :ok: :)

Corti-IX
Corti-IX
Niveau 3
06 décembre 2007 à 16:17:47

C´est les jeunes de nos jours. :-( :noel:

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 16:28:59

Bah un jour ou l´autre ca va changer :content:

Il prendront la claque qu´ils méritent tous :content:

Un peux de patience les gars :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 16:41:50

Si ça se trouve, s´il y a plainte, les agresseurs seront retrouvés ^^
(de toute façon, je doute qu´ils aillent bien loin, s´ils continuent comme ça :sarcastic: )

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 décembre 2007 à 16:59:08

Pffff heureusement que la fille ne s´est rien fait voler mais ça craint les petits gringalets qui se prennent pour des chauds en voulant voler le sac d´une fille.
Bientôt la taule pour eux, car ´m´étonnerait que ce soit la dernière fois qu´ils font ça.

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
06 décembre 2007 à 17:00:41

Lol, j´pensais pas dire ça un jour mais +1 avec Cisla.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:08:14

Me suis deja fait agressé dans un metro bourré de monde, on a dut geulé que tout les gens du metro qui venait pas nous aidé étais des "grosse tapette gauchiste" et que la france etait rempli de grande gueule ( :noel: )
Apres, les gens ont reagit et ont virée les 7 racaille qui nous agressais, on etait que 2 :hum:
2 VS 7 :hum:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:10:00

Un coup de poing dans la ch´gueule, on va voir si ils continuent à faire les malins :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 17:10:27

C´est un effet psychologique connu, le truc est d´interpeller quelqu´un dans la "foule", les chances d´intervention sont multipliées :ok:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:10:55
  • Anonymous59 profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 17:10:27 avertir modérateur
* C´est un effet psychologique connu, le truc est d´interpeller quelqu´un dans la "foule", les chances d´intervention sont multipliées :ok:

:d) Toi, tu as lu ´Influences et Manipulations´, je me trompe ? :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 17:11:55

Euh...non :(
Mais j´ai quelques connaissances sur la manière dont fonctionnent les gens :(
(enfin, pour ce cas précis, ça ne vient pas de moi, il me semble que j´ai lu ça sur Wikipédia)

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:13:28

Ouai avec l´histoire que la foule cherche un chef et tout :noel:
Mais bon, quand quelqu´un se fait agressé a 10cm de toi, faut peut-etre commencé a reagir :hum:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:13:28

Ah, au temps pour moi.

Ce phénomène regroupé dans la catégorie Social Proof (Preuve sociale pour ceux qui ne comprennent pas) est assez effrayante, et choquante. Le terme de ´mouton´ est en fait très commun.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:15:07
  1. JeSuisPasSuisse profil
  2. Posté le 06 décembre 2007 à 17:13:28 avertir modérateur
  3. Ouai avec l´histoire que la foule cherche un chef et tout :noel:

:d) Non, car si tu interpelles l´individu pour qu´il t´aide, tu brise l´harmonie qu´il forme avec le groupe, et donc il aura une contenance pour t´aider. Une foule, ce n´est pas composé de plusieurs personnalités, mais UNE personnalité que tout le monde suit ! En gros, en interpellant la personne, tu lui redonne son statut d´individu unique.

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:18:08

La fille qui s´est fait agressée avait quel âge ?

JSPS ~~> Chaud la victime. :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:18:18

Oui mais quand tu interpelle toute la foule en meme temps, ca donne quoi :doute:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:18:52

Pc[Gamer] -> Chaud j´avais 14ans, et je revenais de montgallet avec des sac plein les mains :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:19:34
  • JeSuisPasSuisse profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 17:18:52 avertir modérateur Ignorer jesuispassuisse
* Pc[Gamer] -> Chaud j´avais 14ans, et je revenais de montgallet avec des sac plein les mains :noel:

Chaud le geek. :noel:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:19:36
  • JeSuisPasSuisse profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 17:18:18 avertir modérateur
* Oui mais quand tu interpelle toute la foule en meme temps, ca donne quoi :doute:

:d) Ca donne un gros bordel :-p

Nan sérieusement, ça ne marchera pas aussi bien, surtout si la foule est inactive (et c´est précisement le cas, bonjour la solidarité).

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment