CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IRL] [NoFake] Ah ok l'agression...

Commandante
Commandante
Niveau 8
06 décembre 2007 à 18:00:08

pas assez long :noel:

ArS3niCk
ArS3niCk
Niveau 8
06 décembre 2007 à 18:06:13

C´est honteux!!

PS: Jay pas lu :noel:

Freyjark
Freyjark
Niveau 9
06 décembre 2007 à 18:07:13

Anonymous59 a dit : ####J´ai beau pouvoir faire des sprints excellents, avec un temps pareil, donc la visibilité et l´adhérence qui vont avec, j´avais aucune chance de les rattraper :sarcastic:
[...] je pense à toutes les éventualités, et j´ai des reflexes dont je suis fier, donc j´aurais du repérer l´agression dès le début...####

T´as pas les chevilles qui enflent un peu là? :noel: je deconne :x

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 18:09:00

Tu sais, je suis pas parfait, très loin de là, alors on se contente avec ce qu´on a :noel: ^^

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:09:33

Lawl j´ai pensé a la meme chose que freyjark. :noel:

Mais serieusement ta bien reagis je suis fier de toi. :oui: T´aurai pu en profité pour faire connaissance avec la fille. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
06 décembre 2007 à 18:12:02

Ano, tu es un héros. :noel: :coeur:

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:14:26

C´ay bon Ano, j´ai postay sur le forum de Nox :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 18:20:24

N´empêche, tout le monde va penser que j´ai les chevilles et la tête bien enflées :snif: Ce qui n´est pas totalement faux, d´ailleurs :dehors: ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 18:37:28

(je t´ai répondu, Night ^^)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 décembre 2007 à 23:12:10

"Lawl", hier, ma famille regardait un DVD, et comme d´habitude, il y avait le spot antipiratage présent sur tous les DVD ; j´y ai jeté un oeil...
"[...]Voler un sac ? Jamais ![ ...]Le téléchargement, c´est du vol !"
J´ai alors repensé à l´agression racontée dans ce topic :noel:
Et là, comme on dit, ces temps-ci, "Jerry" :noel:

dimen-sion-4
dimen-sion-4
Niveau 7
16 décembre 2007 à 23:12:53

c´est more long ton truc :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
16 décembre 2007 à 23:19:02

Les gens deviennent de plus en plus stupide et alors ? C´est dommage, mais on ne peut pas changer ça. :-p

bravo22
bravo22
Niveau 78
16 décembre 2007 à 23:19:08

J´ai tout lu, c´était intéressant, mais comme je suis crevé je sais pas quoi répondre :(
J´suis d´accord avec toi en tout cas ^^

Peter_Pin
Peter_Pin
Niveau 9
16 décembre 2007 à 23:21:55

Je pense que si j´avais été a ta place, quand, comme tu aurais pu t´y attendre, comme tu t´y attendais surement, quelques abrutis t´ont demandé l´origine des agresseurs, je ne leur aurais pas donné satisfaction.

M´enfin tu as tout de méme nuancé tes propos, c´est bien ^^ :noel:

C´est consternant, sur ce forum, de voir la mentalité qui y régne.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 décembre 2007 à 15:54:11

Up :noel:

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
17 décembre 2007 à 15:55:25

Pourquoi t´uppes, t´en as une une autre?! :fou:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 décembre 2007 à 15:57:53

Non, n´abusons pas :noel:

C´était par rapport à ça :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11193224-1-0-0-0-0.htm

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
17 décembre 2007 à 15:58:55

Ah. x)

noel-laden
noel-laden
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:38:24

Ah ok :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:07:21

Ah ok, les sprints excellents :noel: .
Chaud quand même, comment que t'as fais pour pas voir que c'tait une agression :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment