Je pense que si j´avais été a ta place, quand, comme tu aurais pu t´y attendre, comme tu t´y attendais surement, quelques abrutis t´ont demandé l´origine des agresseurs, je ne leur aurais pas donné satisfaction.
M´enfin tu as tout de méme nuancé tes propos, c´est bien ^^
C´est consternant, sur ce forum, de voir la mentalité qui y régne.