CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IRL] [NoFake] Ah ok l'agression...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 janvier 2008 à 20:08:41

J'étais mort de fatigue...et franchement, de nos jours, il y a des "jeux" débiles, j'aurais pas voulu passer pour un crétin en criant "Hé, là, une agression !" en pointant du doigt une scène amicale, mais de toute façon, l'idée ne m'a pas traversé l'esprit vu que j'avais pas pensé à l'hypothèse de l'agression :noel:

Altinous
Altinous
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:10:13

T'es bete,t'aurais du te la faire :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:11:11

Fallait pas disséquer, maintenant t'es mort :noel: :/
"jeux débiles" comme :( ?

__Hassiron__
__Hassiron__
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:11:42

chaud ano le justicier...c'est bien

Hassiron est fier de toi !

Cabinay
Cabinay
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:14:57

Un post de plus d'Hassiron qui sert a rien. :bravo:

.............................................
Regarde au tréfonds de ton nombril, tu y trouveras une peluche bleue.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 janvier 2008 à 20:17:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11027852-5-0-1-0-0.htm#message_12100862
Comme "vas-y que je te pousse, que tu tombes et qu'on se marre, hahaha" :( ^^

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:19:17

J'ai lu, c'est vrai que ça se dégrade aujourd'hui dans la rue. :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
31 janvier 2008 à 20:21:36

J'ai lu, et c'est vrai que les gens sont vraiment pas solidaire, et moi le premier, GG pour t'être arrété :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 février 2008 à 16:30:25

:up:

Les grands-parents nous ont offert une boîte de chocolats, c'est sympa :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 février 2008 à 16:45:36

Bon, ok, j'ai bidé :noel:

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:38:18

Pourrais-tu écrire correctement en Français si cela n'est-il pas tellement pour toi demandé? :coeur:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:41:10

Ano :coeur:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 juin 2008 à 12:42:17

Chaud le nécro-up :noel:

Vava935
Vava935
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:43:59

Ano', l'inventeur de JV.fox :bave:

Non je suis pas gay. :noel:

________________________
:o)) Cherche pas , j'ai tort. :o))
© 100 % Vava :cool:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 juin 2008 à 12:45:13

La seule fois où on uppe un de mes topics, c'est une espèce de bot, ou un floodeur qui uppe tout ce qui lui passe par la main... :snif: :noel:

w-h-y-m-e3
w-h-y-m-e3
Niveau 14
26 juin 2008 à 12:46:38

j'adore les pavés de anonymous59 :noel:

il fait ses topics avec le plus grand sérieux du monde ( sûrement l'un des seuls sur le 15-18 si on compte pas les modos et admins :noel: )

mais j'avoue qu'il n'a pas tort, et c'est bien terrible :(
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 juin 2008 à 12:47:05

Je suis modéro ^^

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
26 juin 2008 à 12:51:03

Ano ça doit être le mec qui a le plus gros char/post de Jv si on enlève Bluch & co. :noel:

Demandes-De-Ban
Demandes-De-Ban
Niveau 6
26 juin 2008 à 12:51:27

OSEF de ta vie inintéressante, fake, bide, taggle, owned, trop long.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 juin 2008 à 13:01:19

Tu as oublié le " :noel: " :o))

Syborg, c'est vrai que mon taux de chars/post est plutôt élevé :noel:
Mais les ~300 chars/post que j'ai sur ce forum ne sont rien, comparés aux ~3000 (voire 4000~5000, au début ?) chars/post sur HP6, à un moment :sournois: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment