J'étais mort de fatigue...et franchement, de nos jours, il y a des "jeux" débiles, j'aurais pas voulu passer pour un crétin en criant "Hé, là, une agression !" en pointant du doigt une scène amicale, mais de toute façon, l'idée ne m'a pas traversé l'esprit vu que j'avais pas pensé à l'hypothèse de l'agression 