Récemment, je suis allé jeter mon journal dans une poubelle, pourtant sur le trottoir en face du trottoir où j´attendais le bus : une vieille dame m´a alors déclaré qu´elle était surprise et contente de me voir faire ceci, car "c´est rare"
Exact de nos jours on ne jette pas les journaux dans n´importe quelle poubelle on le jette dans des poubelles spécifiques pour recycler ce cher papier journal.
Tss oser le jeter dans une poubelle quelconque, pff les enfants d´aujourd´hui 