CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IRL] [NoFake] Ah ok l'agression...

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:19:57

Récemment, je suis allé jeter mon journal dans une poubelle, pourtant sur le trottoir en face du trottoir où j´attendais le bus : une vieille dame m´a alors déclaré qu´elle était surprise et contente de me voir faire ceci, car "c´est rare"

:d) Exact de nos jours on ne jette pas les journaux dans n´importe quelle poubelle on le jette dans des poubelles spécifiques pour recycler ce cher papier journal.

Tss oser le jeter dans une poubelle quelconque, pff les enfants d´aujourd´hui :honte:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 17:21:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11028741-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pc[Gamer]
| Date du message : 06 décembre 2007 à 17:18:08
| Contenu du message :
| "La fille qui s´est fait agressée avait quel âge ?[ ...]"

Comme je l´ai peut-être déjà dit, je suis incroyablement mauvais pour identifier les gens, pour la plupart des caractéristiques ^^
Je pourrais peut-être l´estimer à 16-19 ans, voire 17-18 ans...

Linkerman
Linkerman
Niveau 12
06 décembre 2007 à 17:21:30

Mon héro. ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 17:22:44

Lol spiderpig :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11028764-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Piggy_the
| Date du message : 06 décembre 2007 à 17:19:36
| Contenu du message :
| " * JeSuisPasSuisse profil
| * Posté le 06 décembre 2007 à 17:18:18 avertir modérateur
| * Oui mais quand tu interpelle toute la foule en meme temps, ca donne quoi :doute:
|
| :d) Ca donne un gros bordel :-p
|
| Nan sérieusement, ça ne marchera pas aussi bien, surtout si la foule est inactive (et c´est précisement le cas, bonjour la solidarité)."

Surtout, personne se sentira concerné, donc tout le monde comptera sur l´intervention "des autres" ^^

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:26:16

Bof moi ils ont reagit, quand on insulté la foule de grande gueule comme tout les francais :noel:

Samcar
Samcar
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:26:23

Tu as oublié de préciser l´origine des agresseurs Ano. :noel:

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
06 décembre 2007 à 17:26:24

chaud les gamins de 13 ans qui raquete une fille de 17 :ouch:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 17:27:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11028856-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kekearmore
| Date du message : 06 décembre 2007 à 17:26:24
| Contenu du message :
| "chaud les gamins de 13 ans qui raquete une fille de 17 :ouch: "

Bah ils se sont pas jetés sur elle en annonçant qu´ils voulaient le sac :o)) D´après ce que j´ai compris, ils ont fait semblant de vouloir l´heure, puis ils en on profité pour l´attaquer par surprise et tenter de lui arracher son sac des mains.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 17:28:28

(de plus, l´estimation de leur âge vient de mon père (bien plus doué que moi à ce petit jeu ^^), mais ils étaient assez "solides", pour leur âge...)

Samcar
Samcar
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:32:32

Elle était bonne la fille ?

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 17:33:46

Anonymous, rajoute moi stp wolfekiller@hotmail.com (vieille adresse 8000 ans) j´ai des problemes avec nox XD

(j´ai des problemes avec le cr*ck, si tu peux m´aider ajoute moi stp :( :noel: )

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 17:34:34

Samcar ~> :sarcastic:

Night ~> Ah non, pas le temps d´aider via MSN :( Pose donc tes questions via le forum de Nox ^^

[0z]
[0z]
Niveau 9
06 décembre 2007 à 17:36:03

vive limmigration :sarcastic:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 décembre 2007 à 17:36:21

j´ay tout lu,nan franchement sont cons ces racailles,moi me suis fait voler mon telephone,le gar m´a pris dans un coin sombre ´il m´attendait dans mon entrée de mon appartement et ma pris dans le local a poubelle en me poussant´ puis il a sortit un couteau :hum: :sarcastic: depuis je suis trop parano,dés que je vois quelqu´un de louche je me dit des drôle de truc et tout,mais c´est pas malin de me prendre avec un couteau quand même...

__________________________________________________

Prison Break :bave:

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:43:06

Bien joué :ok:
Et j´ai tout lu :)

Samcar
Samcar
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:43:31

Ben en général ils prennent juste un couteau pour menacer , c´est rare qu´ils passent a l´action :) Fais du self-defense , j´en ai fait c´est plutôt utile dans ces cas là :)

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 17:47:51

Voila ano, c´est postay xD

Mayrci de ton aide :o))

Guz
Guz
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:48:52

Anonymous59 t´es de Lille ? Le peu de temps ou j´y ai vécu j´en ai eu un paquet de jeunes (des gosses mêmes) qui venaient à plusieurs pour essayer de me racketter, on m´a jamais rien volé, une fois y en a un qui a sorti un shlass mais un mec les a interpellé de loin pour leur dire de se barrer et ils se sont cassés et moi aussi :noel:

Mr_Wong
Mr_Wong
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:56:01

Mon héro c´est toi qui ma sauvé. :coeur:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:58:11

Anonymous ce héro :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment