Bonjour avant tous, je vous explique l´histoire.
Je sors des cours toute à l´heure, 11H20 j´attends ma mère dans une rue plus basse que celle du lycée, un mec m´apelle "c´est toi qu´a volé le mp3 de raphaelle?" Il te cherche sur le quai il veut te défoncer, cette phrase a fait bouillir en moi une colère noire, j´ai voulu remonter pour aller choper et le mec et lui demander de quels droits il me traitez de voleur ce petit batard, mais ma mère arriva, du coup là je vais passer la journée avec cette pensée qui m´enerve donc demain, je le défonce direct? Ou je vais le voir et je lui exlpique que je n´ai rien pris? Apparement le mec a dit à tout le monde que j´étais un voleur...je deteste ca, je n´ai pas peur de me taper j´ai les atouts pour ca, 1m84, 79 kilos, 7 ans de boxe anglaise, je ne suis pas violent mais si le mec vient me faire chier je le tue quoi...vous me conseillez de faire quoi premierement? Je vais commencer par me renseigner auprès de certains élèves ce soir, si le mec a vraiment dit ca ou pas, j´ai pensé à une blague d´un mec mais je ne sais pu´ quoi penser là -_-"
____________________________________________
She starts her new diet of liquor and dick...