CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je risque de me battre demain...

Assonfire
Assonfire
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:53:24

3cho_v1ru5 :d) Ouais mais de t´façon boxe anglaise et fight de rue c´est completement différent :ok:

Contre un gars qui sait s´battre la boxe sa aide mais sa fait pas tout et j´sais d´quoi j´parle j´en fais aussi même si sa fait pas très longtemps :noel:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:54:15

Ou alors tu appele ta mère :noel:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:54:37

Défonce-lui la tête.
Ça me rappelle de mauvais souvenirs, en ce qui me concerne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:57:04

tu nous dira ce qu´il sest passé
au fait thabite ou ?? ? jve venir voir la tape moi :noel:
non plus serieusement

pas de violence gratuite prend exemple sur chuck norris vole lui son ipod :noel:

stemec
stemec
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:57:30

«je ne suis pas violent mais si le mec vient me faire chier je le tue quoi...»

:monoeil: :rire: :rire: :rire:

Elle est bien bonne celle-là! :rire:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:57:39
  • benjidu93 profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 17:42:22 avertir modérateur
* et si tu te fais niker :noel:
ta penser a sa ?? ?
exemple : un rabouim te provoque tu le nike ben a la sortie tes mort :p
bon ok mon exemple etait HS mai bon tu ma compris !!

____________________
Le truc c´est que si le mec ramène des potes, j´ai aussi des "potes" pas très fréquentable à ramener, et pour répondre à je ne sais pu´ qui, ce n´est pas que je n´impause pas le respect ou que je suis une tapette mais bon, le mec ma accusé sans raison, je viens d´en parler à une fille de ma classe qu´a tout vu, elle ma dit que le mec ma accusé, tout le monde sait que je n´ai rien fait, ils n´ent croivent pas un mot, si ca se trouve le mec va rentrer chez lui et retrouver son mp3, mais je vais quand meme aller le voir demain, je ne me la péter pas en disant que je faisait de la boxe anglaise, je disait juste que ca pouvait servir, je m´en fou que le mec fasse de la thai, je me tapperez quand meme si c´est le cas, mais bon vu sa gueule, le mec a une tete de toxico, il est endormi, il est encore plus sale qu´un sdf etx...donc voilà quoi, je perdrez mon temps avec lui, je pense meme rien lui dire demain puisque apparement tout le monde est dans mon camp, mais si le mec recommence à m´accuser comme ca, je le nike, surtout que je lui parlez quoi, on été pas amis, mais on s´aimait plutot bien, enfin je pense, je vous dis, je pense que c´est parceque je suis partit sans faire exprés ou moment ou il cherchez son mp3, il a dut croire que je prenez la fuite, mais bon, on accuse pas pour ca -_-", enfin bon je verrais demain s´il veut faire le fou ou pas.
____________________________________________
She starts her new diet of liquor and dick...

Hallibel
Hallibel
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:57:49
  • Plutonium-Boy profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 17:54:37 avertir modérateur
* Défonce-lui la tête.
Ça me rappelle de mauvais souvenirs, en ce qui me concerne.

Pareille, sa mérite une belle branlée pour lui rapeller qui faut pas chercher la merde a n´importe qui ...
____________________________
http://hallibel.skyrock.com/ So Sexy <3

LEBOULETDFRANCE
LEBOULETDFRANCE
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:58:54

Fait comme le mec dans Beowulf, tu t´mets à poil et tu les bute!

:rire: :noel:

P_CROUCH
P_CROUCH
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:59:25

vas d´abord lui parlé et si il dit des conn*ries défonce la :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:10:25

moi jdis cash tu lui en mets une en pleine tronche, ca vaut toutes les explications du monde :noel:

ouvre-boite
ouvre-boite
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:14:29

t´as qua lui rendre son mp3 espece de voleur :noel:

Et la prochaine fois tu demanderas à ton alcoolique de pere de t´en acheter un, avec l´argent qu´il récoltera dans la rue, au lieu d´aller s´acheter une bouteille de vin :noel:

LunatiK--
LunatiK--
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:15:28
  • Ouvre-Boite profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 18:14:29 avertir modérateur
* t´as qua lui rendre son mp3 espece de voleur :noel:

Et la prochaine fois tu demanderas à ton alcoolique de pere de t´en acheter un, avec l´argent qu´il récoltera dans la rue, au lieu d´aller s´acheter une bouteille de vin :noel:

:d) Just Pwned. :noel:
¯¯\/¯
:pacg: N33d-SoMe-W33d! :pacd:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:17:19

J´ai pas volé son mp3...
____________________________________________
She starts her new diet of liquor and dick...

LunatiK--
LunatiK--
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:18:12

mdr "l´endormi" comme tu dis ça se trouve il faiyt du TaeKwonDo et quand il va te voir approcher l´air mechant il va plier son pied , le mettre sur ton ventre et le détendre de toute ses forces tu va partir en arriere et tu va te faire OWNED par une voiture donc fais gaffe :noel:
¯¯\/¯
:pacg: N33d-SoMe-W33d! :pacd:

Fidei_gastro
Fidei_gastro
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:19:00

Va lui rendre son mp3 si t´es pas une mauviette :(
assume un peu :(

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
28 novembre 2007 à 18:23:59

discute calmement :ok:

FAKE :noel: TUE LE !

hummer1
hummer1
Niveau 8
28 novembre 2007 à 19:01:54

Ah ok le mec en faite qui a fait 7 ans de boxe, il veut frapper un gars limite sdf et mal dans sa peau juste pour pas se faire owned et montrer qu´il est balaize :noel:

bossxbox
bossxbox
Niveau 8
28 novembre 2007 à 20:21:13

t´as pas de pote qui peuvent te défendre verbalement? Si tout le monde te traite de voleur c´est que personne ne croit en toi et si t´as copine le croit : VIVE la confiance du couple!

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
28 novembre 2007 à 21:05:27

active le aimbot et HS le si t´es un noob !

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:11:28

Chaud le voleur :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment