* Posté le 28 novembre 2007 à 17:42:22 avertir modérateur
* et si tu te fais niker 
ta penser a sa ?? ?
exemple : un rabouim te provoque tu le nike ben a la sortie tes mort :p
bon ok mon exemple etait HS mai bon tu ma compris !!
____________________
Le truc c´est que si le mec ramène des potes, j´ai aussi des "potes" pas très fréquentable à ramener, et pour répondre à je ne sais pu´ qui, ce n´est pas que je n´impause pas le respect ou que je suis une tapette mais bon, le mec ma accusé sans raison, je viens d´en parler à une fille de ma classe qu´a tout vu, elle ma dit que le mec ma accusé, tout le monde sait que je n´ai rien fait, ils n´ent croivent pas un mot, si ca se trouve le mec va rentrer chez lui et retrouver son mp3, mais je vais quand meme aller le voir demain, je ne me la péter pas en disant que je faisait de la boxe anglaise, je disait juste que ca pouvait servir, je m´en fou que le mec fasse de la thai, je me tapperez quand meme si c´est le cas, mais bon vu sa gueule, le mec a une tete de toxico, il est endormi, il est encore plus sale qu´un sdf etx...donc voilà quoi, je perdrez mon temps avec lui, je pense meme rien lui dire demain puisque apparement tout le monde est dans mon camp, mais si le mec recommence à m´accuser comme ca, je le nike, surtout que je lui parlez quoi, on été pas amis, mais on s´aimait plutot bien, enfin je pense, je vous dis, je pense que c´est parceque je suis partit sans faire exprés ou moment ou il cherchez son mp3, il a dut croire que je prenez la fuite, mais bon, on accuse pas pour ca -_-", enfin bon je verrais demain s´il veut faire le fou ou pas.
____________________________________________
She starts her new diet of liquor and dick...