CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je risque de me battre demain...

eagle25
eagle25
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:40:27

Dayfonce le, t´en a rien a foutre :noel:

Photo de ta carrure stp 1m84 pour 79kg s´pas mal quand mayme :noel:

fanffXIII
fanffXIII
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:41:29

explique toi avec apres si tu le defonce les gens penseront que tes une brute en + d´un voleur donc tes mieux de lui parler

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:43:38

Moi je veux parler à la base, mais si le mec arrive, me pousse genre "rends mon mp3! rends mon mp3 batard!" je me laisse pas faire quoi -_-" mais surtout que si le mec a fait tourner le truc, c´est ca qui m´enerve le plus, il a aucune preuve que je lui ai pris son mp3, surtout que c´était un mp3 qu´il avait deja volé à un mec je crois, j´étais avec lui un jour il la ramassé sur une table, il a un ipod lui à part ca, et on me traite de voleur après -_-"

P.S: Raphaelle est un mec hein :ok:
____________________________________________
She starts her new diet of liquor and dick...

KesT
KesT
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:45:16

Jte conseille d´abord de lui foutre un upercut dans les poumons pour l´étouffer, ensuite un kick dans laggle et t´enchaine avec des droites à la machoires et a l´arcane. Après des coups de schlass dans laggle et dans le ventre. Après l´avoir saigner comme un porc, tu sors le glock et tu lui colles des bastos dans les jambes et les bras et lui balances un molotov dans laggle.

Golzz
Golzz
Niveau 5
28 novembre 2007 à 13:52:04

En gros tu flippe .....

Tu y va et tu verras ce qu´il ce passe . Ou tu y va pas et t´atend qu´il vienne te chercher ( ce que je ferais ) . C´est pas ton mp3 non plus ! Ta pas a te déplacer .

foot-x
foot-x
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:25:46

"Non,non,non,non,non et NON!...jeune homme!

Trop court!"
Lol ! :rire: (ha ok le UP de mort. :noel: )

fanch007
fanch007
Niveau 7
28 novembre 2007 à 14:27:31

Explique lui que c´est pas toi...

kakashi
kakashi
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:27:44

C´est toi qui a volé le mp3 de raphael en vrai ou pas? :noel:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:15:40

je :up: pour répondre :noel: , alors pour répondre aux gens, non je ne flippe pas, je ne pensez pas y´aller deja, s´il a un probleme il viens, mais si je vois que tout le monde me regarde comme un voleur je vais aller le voir pour lui demander s´il a fait courir la rumeur et je risque donc de m´enerver, mais sinon il viendra me trouver, et nan je n´ai pas volé le mp3 de Raphael...sinon je ne ferais pas ce topic, j´ai pas envie de me battre pour rien, surtout que si le mec m´enerve je risque de péter un plomb, je ne me bat jamais pour une violence que je ne controle pas, c´est pour calmer cela que j´ai commencé la boxe Anglaise il y´a longtemps d´ailleurs...
____________________________________________
She starts her new diet of liquor and dick...

Paul-Smith
Paul-Smith
Niveau 4
28 novembre 2007 à 16:19:21

Pas de violence man, peace... :)

Vas le voir et parle le lui...

Peace & Love :ok:

zizi_tous_dure
zizi_tous_dure
Niveau 5
28 novembre 2007 à 16:21:00

Pète lui saggle et communique ensuite :oui:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:25:07

Paul-Smith +1

si ta la carrure et que tu lui explique calmement il va fermé ca gueule de toute facon :oui: :noel:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:27:12

il fait à peu près ma taille mais genre assez maigre et shétif, pas costaud du tout quoi, une tete de toxico, un mec paumé un peu, il dort tout le temps en cours, s´pour ca quand on ma dit "il veut te défoncer" j´ai un peu rigolé :noel:
____________________________________________
She starts her new diet of liquor and dick...

krottoku
krottoku
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:27:17

laisse faire , si t´es sur de ta force te prend pas la tete au cas ou ça tournerait mal :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:34:20

Le frappe pas direct,demain tu vas le voir et tu lui gueules dessus:

"putain mais qu´est ce que t´as raconté sur moi!!!"

ou un truc du genre,et si il te repond ben tu lui explique que c´est pas toi et au pire tu lui en fous une histoire de lui faire comprendre que t´aimes pas qu´on raconte des mythos sur toi :ok:

Thundernoz
Thundernoz
Niveau 7
28 novembre 2007 à 16:35:34

Lalalalalla :noel:
_______________________________________________

Si tu lit sa je t´aime :noel:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:36:34

Explique-toi avec lui, si il te tient tête, mets-le à mort sur le champ :noel:

[Nw]Saige
[Nw]Saige
Niveau 8
28 novembre 2007 à 16:37:06

Tu lui explique simplement que ce n´est pas toi qui l´a et si il commence a s´emballer tu lui envoi un direct dans son nez :ok:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:37:39

T´as oublié de nous préciser que c´était bien toi qu´avait volé le MP3, non ? :noel:

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:38:30

C´est quel lycée tequila ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment