CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je risque de me battre demain...

sushisnems
sushisnems
Niveau 8
28 novembre 2007 à 12:50:35

tu veux l egorger?

Au secours

-Fox1999-
-Fox1999-
Niveau 5
28 novembre 2007 à 12:50:42

Défonce le, ensuite discute avec lui.

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:51:29

fake !

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
28 novembre 2007 à 12:58:15

je veux pas l´égorger -_-", j´ai dis lui mettre un coup de pression, lui faire peur quoi, si le mec a réussi à monter ma meuf contre moi en lui faisant croire ca, ce que je serait ce soir, là ca va chier, je discute meme plus là.
____________________________________________
She starts her new diet of liquor and dick...

lopete
lopete
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:00:44

C´est moi le voleur au fait :noel: Viens te battre que jte casse en deux :o)) ^^

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:02:14

tu tcrois chaud HEIN????
eh on devrait te hakard.

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:03:45

Nan mais con comme il est je pense que le mec là perdu tu vois, en fait je pense qu´il m´accuse parceque on parlait, après il cherche un truc il fait "oh merde" il repart dans la salle de classe, moi je devais y´aller tant pis j´ai pas dis aurevoir chuis partit, chuis sur que c´est pour ca il a dut croire que j´avais repéré ce qu´il croyait que j´avais volé -_-", je detéste ca, chuis pas un voleur pu*ain de m*rde, si le mec ma fait une reput´ de merde...le truc j´ai un ipod depuis un an environ je vais m´amuser à voler un mp3...
____________________________________________
She starts her new diet of liquor and dick...

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:05:24

tu crois pas quon sen fout??

-guzz78-
-guzz78-
Niveau 7
28 novembre 2007 à 13:05:40

S´qui sa s´noel :noel:

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:07:33

casse lui la geule et racket le apres :noel:

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:07:38

T´as tout pour te défendre, je t´assure :oui:

Griff42
Griff42
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:07:45

Eclate le en public :noel:

rentree
rentree
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:09:37

Photo de toi et de ta carrure sinon fake :noel:

kevinthechacal
kevinthechacal
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:22:48

tu va le voir tu lui dit on va regler sa a ma facon et la boum dans sa gueule ^^ bonne chance

BlahPof
BlahPof
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:23:21

Ouais c´est a cette pouffiasse que tu dois t´en prendre, histoire de lui faire payer.

Ismo_90
Ismo_90
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:24:56

pas besoin de violence pour régler un malentendu, tu devrais pas faire le sauvage, tu vas lui parler calmement et je suis sûr que ça s´arrangera :ok:

FAKE :noel: BRISE LUI LE CRANE :noel:

Roaming-Packard
Roaming-Packard
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:25:02

ps: elle est bonne raphaelle ou po? :(

Yoda_leretour
Yoda_leretour
Niveau 4
28 novembre 2007 à 13:33:45

défonçage comme ca on te verra eput etre au JT :ok: si tu larrange assez :noel:

Yoda_leretour
Yoda_leretour
Niveau 4
28 novembre 2007 à 13:34:49

sinon si tu lui éclate la gueule ce sera plus une réputation de voleur que t´aura ce sra une réputation de taré qui se ramène avec son cran d´arret :ouch:

Scar_killer
Scar_killer
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:35:16

Non,non,non,non,non et NON!...jeune homme! :noel:

Trop court! :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment