CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je risque de me battre demain...

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:41:12

Just-timberlake c´est un vieux truc paumé près de juvisy et Athis-mons, de toute facon je pense que je vais faire ca, ce que je voulais faire à la base, aller le voir et gueuler "d´ou tu dis des conneries sur moi" un truc comme ca, un coup de pression comme je les aiment, après s´il veut s´emballer et ramener des potes, parceque je peux lui dire que ce n´est pas moi, il peut ne pas me croire et ramener des potes genre un jour plus tard, je ramenerez alors des manouches et tout sera terminé :noel: , ma copine s´est co tta l´heure elle ma laissé un message "salut :)" donc elle me fait pas la gueule ca va, je vais lui demander si elle a entendu parler de ca, si c´est une blague, je vais en tuer plus d´un sérieux.
____________________________________________
She starts her new diet of liquor and dick...

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:42:49

Jean Monnet ?

J´connais du monde làbas,

Bref met le bien :sournois:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:47:34

Nan s´pa jean monney, oué de toute facon s´il me touche tout seul je tape, mais s´il rammène des potes, je ramène mon frère plus ses potes plus des manouches + du monde de grigny, d´evry etx... :noel: ca va lui faire drole à c´tenculay´.
____________________________________________
She starts her new diet of liquor and dick...

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:02:26

Voila , pourquoi discuter quand on peut TAPER !

dida59
dida59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:05:21

Ah ok le mec qui joue le beuf !

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:07:20

7 ans de boxe anglaise, t´a rien à craindre mec :noel:

t´y va pour parler, s´il veut la baston, tu l´éclate :noel:

A ta place, je m´amuserais un peu :noel:
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(
http://www.pspgen.com/

dida59
dida59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:08:55

nan mais c´est un peu nimpe ta vie ,pourquoi tu vien te la péter en nous disant que tu fait 7ans de boxe ?? On s´en fout sérieux , si tu tait vraiment un vrai tu en parlerai pas sur se forum de bras cassé.

]Ishiro[
]Ishiro[
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:11:20

Eclate le :oui:
Tu dois pas te laisser marcher dessus, surtout si il ment sur toi et le dis à tout le monde :(
Franchement en plus tu te bats bien donc pète lui le nez :ok:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

OK ? :noel:

hummer1
hummer1
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:15:09

__________________________________________________
____________
surtout que si le mec m´enerve je risque de péter un plomb, je ne me bat jamais pour une violence que je ne controle pas, c´est pour calmer cela que j´ai commencé la boxe Anglaise il y´a longtemps d´ailleurs...

__________________________________________________
____________

ah ok le mec il croit qu´il est sangohan :noel:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:15:56

Ah ok le zonard...

En même temps pour qu´on t´insulte de voleur , soit t´inspire pas le respect , soit t´es une tapette :(

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:21:29

Parceque tu fais de la boxe tu défonce tout le monde ? :rire:
Tu vas tomber sur un mec qui fait du Thaï, ou du contact, il va te dégommer ça va te faire bizarre!

Assonfire
Assonfire
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:21:58

:rire:

Serieux tu lui dis simplement qu´c´est pas toi c´est tout :noel:

3cho_v1ru5
3cho_v1ru5
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:35:06

Bordayl 7 ans de boxe Anglaise :bave:

Qu´est ce que t´attends sale happiste eclate lui laggle fpa ta happute :noel:

3cho_v1ru5
3cho_v1ru5
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:38:08

"Parceque tu fais de la boxe tu défonce tout le monde ? :rire:
Tu vas tomber sur un mec qui fait du Thaï, ou du contact, il va te dégommer ça va te faire bizarre!"

Le Thaï comme tu dis c´est de la boxe aussi et justement ca ressemble bcp à la boxe Anglaise, et j´ai un pote qui fait du FullContact de puis un ans (c´est bien ca dont tu parles ?) ben jlai eclater en 2 2 franchement il avait aucun talent :/ ..

manu-bmx
manu-bmx
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:38:34

Moi je dis frappe le et explique toi avec ensuit!

Commandante
Commandante
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:39:44

Il y a un temps pour reflechir un autre pour agir :noel:

là t´as reflechi maintenantn AGIS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:42:22

et si tu te fais niker :noel:
ta penser a sa ?? ?
exemple : un rabouim te provoque tu le nike ben a la sortie tes mort :p
bon ok mon exemple etait HS mai bon tu ma compris !!

3cho_v1ru5
3cho_v1ru5
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:44:28

Et alors y´a que les laches qui ont peur de se faire niquer même si tu sais que tu vas te faire niquer faut faire de mieu et lui afliger le plus de degat avant d´être KO (en bref si tu commences à te faire eclater, ba tu te dechaines tu met pleins de coups rapide en sautant sur lui, et si tu maitrise bha tu met de fort coup lent, tu le laisses le temps de se relever et la il va flipper au bout d´un moment et s´arrêter ) :noel: ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:49:32

au pire t´apelle chuck norris :noel:

vlad841
vlad841
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:52:52

tu lui demande se qui lui arrive et si la réponce te convien pas........ :-((

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment