slb_ruben
c´est moi
http://noeliste.free.fr/aimin
MaYgAfLoUdE3 ==> T´a une technique pour monter si vite en distance de souris ?
Frotter son bureau avec la souris
Mais sa augmente pas vite
Comment on fais j´ai intstallé le truc chui inscri et ya la téte jaune en bas a gauche de l´écran.
Maintenant je fais quoi ?
Je suis jaloux et rageux du topic épinglé de metakilleur38...
... ou pas.
Si, tu l´es
Ha ok le gros FAKE qui disait qu´il était sur sa PS3 et qui me fout 4 vents en 2 jours
Comment on envoi nos score ?
Clic droit sur le smiley en bas à droite de ton écran + envoyer
Allez hop, une journée de terminée.
1Km 904M7 337 Clics62 562 Touches12 777 ScrollsUsetime: 0J 11H 22Min
On devance les Mononoke machin de 9km grâce à Maygafloude
Et on est bientot dans le top 200
* Posté le 28 décembre 2007 à 00:02:08 avertir modérateur * Allez hop, une journée de terminée.
1Km 904M 7 337 Clics 62 562 Touches 12 777 Scrolls Usetime: 0J 11H 22Min
GG, t´es presque un vrai geek !
J´suis inscris
On est premiers du classement hebdomadaire
Justement je venais sur le forum pour voir a des nouveaux memebres viennent :D :P
Au classement de semaine on est premier je confirme
T´es pas mort toi ?
Qui moi?