* Posté le 29 décembre 2007 à 12:37:44 avertir modérateur
* Hum en bidouillant le logiciel avec un debuggeur comme windbg ou ollydbg y a surement moyen de modifier les envoies de résultats mais bon du code assembleur vb6 ça donne pas envie de se plonger dedans...
J´avooo, mais bon faut ce qu´il faut... et une évolution n´est pas prête de venir à mon avis
Saber
Ah ben comme à tes habitudes quoi... 