CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Team 15-18] The Marmot Project

Saber
Saber
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:43:42

Classement Semaine
Distance: 12 / 1792
Touches: 23 / 1792
Clics: 17 / 1792
Scrolls: 7 / 1792
Uptime: 133 / 1792
Usetime: 27 / 1792

Classement Equipe
Distance: 7 / 230
Touches: 13 / 230
Clics: 8 / 230
Scrolls: 5 / 230

:noel:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:53:26
  • Devil_Angel profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 12:37:44 avertir modérateur
* Hum en bidouillant le logiciel avec un debuggeur comme windbg ou ollydbg y a surement moyen de modifier les envoies de résultats mais bon du code assembleur vb6 ça donne pas envie de se plonger dedans...

:d) J´avooo, mais bon faut ce qu´il faut... et une évolution n´est pas prête de venir à mon avis :-p

Saber :d) Ah ben comme à tes habitudes quoi... :oui:

Scatophobe
Scatophobe
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:48:47

trop bien en classement / semaine on est super bien classé :noel:

premier dans deux cat :noel:

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
29 décembre 2007 à 13:56:26

je viens de m´inscrire lol
________________________________________
:noel: said

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:57:57
  • Scatophobe profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 13:48:47 avertir modérateur
* trop bien en classement / semaine on est super bien classé :noel:

premier dans deux cat :noel:

:d) Certes mais je ne pense pas que ça va trop durer quand même :)

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:04:38

pourquoi paS? une fois que le logiciel est installé ya juste à cliquer sur envoyé et tu peux même le faire de façon automatique...
c´est pas comme le jeux de clic ou il faut cliquer sur un site spécifique

-DarKiwi-
-DarKiwi-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:50:37

ah ok misterfreezer dont le pc est allumé 170% du temps :noel:
____________________________________
:cool: -DK- :cool:
http://www.enregistrersous.com/images/147571072620071123195934.jpg

-DarKiwi-
-DarKiwi-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:55:56

nous sommes 1er en scrool et en distance mais 2ème en touches et en clics de la semaine :noel:

vous savez ce qu´il vous reste à faire :noel:
____________________________________
:cool: -DK- :cool:
http://www.enregistrersous.com/images/147571072620071123195934.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 15:16:33

Mais merde vous pouvez pas arrêter de vous acharner sur le chat du site comme des bêtes enragés ? Stop à la fin. :(
________________________________________
]Devil_Dante[

flo-deeluxe
flo-deeluxe
Niveau 4
29 décembre 2007 à 16:21:25

UN peti vent de tecktonik s´instal sur ce forUmm ^^ dsl :)

http://flo-deeluxeee.skyblog.com/

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:00:34

Arreté le cheat, ca fout une réputation de merde a la team.

BB-girl-BEURK
BB-girl-BEURK
Niveau 2
29 décembre 2007 à 20:35:22

http://www.le-test.net/5test4

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:22:27
  • JeSuisPasSuisse profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 20:00:34 avertir modérateur
* Arreté le cheat, ca fout une réputation de merde a la team.

:d) A la limite dans 3 mois quand tout le monde sera banni ils seront content ! :rire:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:57:22

Oui, arretez c´est pas cool :-(
On peut être premier sans faire ça :noel:

Vargot
Vargot
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:57:08

Pour info, je vous rejoins :fier:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:08:41

Merci c´est gentil :coeur:

maygafloude4
maygafloude4
Niveau 5
30 décembre 2007 à 11:29:53

Ils désactivent que le compte, mais le supprime pas, donc je me ré inscrit et c´est bon :noel:

Zeeelda
Zeeelda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:28:05

On gère les gars là, c´est bien ! :noel:

w-h-y-m-e5
w-h-y-m-e5
Niveau 7
30 décembre 2007 à 13:50:55

1 km 108m :noel:
9 955 touches sur le clavier :noel:
5 375 cliques :noel:
6 723 tours de molettes :noel:
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - owned..

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:20:58

Je m´inscris :-p

Dnas la classement par pays :
"63 SOMALIE 408Km 643M 1 408Km 643M"
Courageux le Somalien. C´est le seul membre de son pays. :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment