______________________________________________ J´viens pas d´la cité mais ton bide est bon J´viens pas d´paname mais d´chez Florimont
Tu t´es serrer une petite gogo danceuse et ça se croit chaud ? Hein ? Tu te crois chaud ? Mais dis toi bien dans ta tête que nous c´est pas la même chose Alors arrêtes !
RM159_le_retour
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:44:32
Chaud là je suis sous Vista et ca fonctionne pas, je le ferais aprés
maygafloude3
Niveau 4
27 décembre 2007 à 19:45:28
je own tout le monde
Fsas
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:47:10
J´suis 86ème
_______________ TABOULAY
nonmaisnimp2
Niveau 4
27 décembre 2007 à 20:10:00
MARCHE PAS AVEC VISTA !
_______________________________
Babarei
Niveau 3
27 décembre 2007 à 20:13:56
Go go on les pwnd ! =D
Peter_Panpan
Niveau 5
27 décembre 2007 à 20:21:55
Maygafloude est premier, on cotoie une star.
maygafloude3
Niveau 4
27 décembre 2007 à 20:28:18
Héhé
fait chier je fais la moitié du boulot (niveau distance de souris )
sinon je suis pas encore premier classement général, normal ça fait 2 jours que j´ai mon compte....
si on flood le site peut me bannir?
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 20:35:36
J´me suis inscrit.
metakilleur38
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:24:35
Maygafloude je sais pas, vu que y´a des équipes de 5 qui sont dans le haut du classement, jpense que tu risques rien
molo-molo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:29:11
212
Mo0dy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:31:50
Euh j´connais bien les modos et j´te déconseille de faire ça