CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Team 15-18] The Marmot Project

Bodenezz2
Bodenezz2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:16:31

Say cool et Jeu Ris Gole :noel:

maxsim
maxsim
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:22:46

Est ce qu´il y a moyen de voir les membres de l´équipe?

Merci.

Sinon vous conseillez d´envoyer ses scores tout les combien de temps?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 18:32:33

Regarde dans Votre équipe>Classement interne. :-)))
________________________________________
]Devil_Dante[

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 18:53:56

Envoie quand tu veux :ok:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:54:33

Je me suis inscrit dans l´équipe bla bla 15-18 :fou: Je vais bien bien faire monter le score ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 19:00:30

J´m´y met, avec ce même pseudo :noel:

j´ai déjà 6M de parcourues :noel:
274 keys
48 Click
125 Scrolls

j´ai le truc depuis 5 minutes :noel:

sa tourne aussi quand on joue ? pasque FPS powa, sa vas aller vite :noel:

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:05:42

1Km 549M 82Cm
10 038 Touches
16 333 Clics
(16 146 Gauches)(98.9%)
(131 Droits)(0.8%)
(56 Autres)(0.3%)
7 692 Scrolls
Uptime: 0J 02H 18Min
Usetime: 0J 02H 05Min

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 19:19:28

oui ça tourne constamment :bave:

donc pour les FPS et STR ça roxx :noel:

Wasabide
Wasabide
Niveau 6
27 décembre 2007 à 19:36:06

ok je suis inscrit les noobs :noel:

______________________________________________
J´viens pas d´la cité mais ton bide est bon :noel:
J´viens pas d´paname mais d´chez Florimont :noel:

Tu t´es serrer une petite gogo danceuse et ça se croit chaud ? Hein ? Tu te crois chaud ? Mais dis toi bien dans ta tête que nous c´est pas la même chose :noel: Alors arrêtes !

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:44:32

Chaud là je suis sous Vista et ca fonctionne pas, je le ferais aprés :noel:

maygafloude3
maygafloude3
Niveau 4
27 décembre 2007 à 19:45:28

je own tout le monde :noel:

Fsas
Fsas
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:47:10

J´suis 86ème :noel:

_______________
:noel: :noel: :noel:
TABOULAY
:noel: :noel: :noel:

nonmaisnimp2
nonmaisnimp2
Niveau 4
27 décembre 2007 à 20:10:00

MARCHE PAS AVEC VISTA ! :-((

_______________________________
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Babarei
Babarei
Niveau 3
27 décembre 2007 à 20:13:56

Go go on les pwnd ! =D

Peter_Panpan
Peter_Panpan
Niveau 5
27 décembre 2007 à 20:21:55

:rire:

Maygafloude est premier, on cotoie une star. :noel:

maygafloude3
maygafloude3
Niveau 4
27 décembre 2007 à 20:28:18

Héhé :noel:

fait chier je fais la moitié du boulot (niveau distance de souris :noel: )

sinon je suis pas encore premier classement général, normal ça fait 2 jours que j´ai mon compte....

si on flood le site peut me bannir? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 20:35:36

J´me suis inscrit. :p)

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:24:35

Maygafloude je sais pas, vu que y´a des équipes de 5 qui sont dans le haut du classement, jpense que tu risques rien :noel:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:29:11

212 :noel:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:31:50

Euh j´connais bien les modos et j´te déconseille de faire ça :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment