En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:32:39
Ah j´ai déja vu cerebral vomit dans un bistrot en bas de chez moi. Assez balaze avec un nain tout niqué qui chante J´ai encore le flyer du concert dans ma chambre d´ailleurs.
Pour triballes http://www.3bastos.com
VideoVador
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:33:49
ok merci mec , ba allez vé m´couché , a la r´voyure