En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
Ze_Stunk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:33:32
bon je me barre j´en ai ras le cul c´est trop mort !
a+ !
_Lionheart_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:41:29
bon retablissement
cocobzh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:32:04
slt a tous
je m´emerde comem un rat mort donc je passe ici
qu´est qui se dit ici?
cocobzh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:33:55
a ce que je vois c´est bien mort ici ! ! !
_Lionheart_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:19:27
pogoslam2
Niveau 3
14 décembre 2004 à 20:21:31
j´ai été banni voila mon nouveau pseudo... sa va bien toi ? ?
_Lionheart_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:23:51
il fallait s´y attendre... tu est encore plus incorrect que moi sa va tres bien et toi ? ?
_Lionheart_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:24:10
t´as été banni pour quel motif
pogoslam2
Niveau 3
14 décembre 2004 à 20:29:07
pour avoir crié mon amour pour gronib sur le forum suggestion... pffff ils me le paieront cher lol je vais devoir me taper les 100 messages par j
bun moi sa va c´est vrai que le festival yunemi sur lille est annulé ?
dantebloke
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:37:35
là-dedans !
_Lionheart_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:39:40
pfffff ouais le yunemi est annulé moi qui devais y aller mais les concerts ont toujours lien dans un café dont je ne connais pas le nom donc j´ai pas perdu mes places
pogoslam2
Niveau 3
14 décembre 2004 à 20:40:16
moi j´y vais mon pc rame trop a plus tout le monde
_Lionheart_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:45:25
up
joboby
Niveau 8
15 décembre 2004 à 19:56:12
salut tout le monde!!!! ca fait longtemps dis donc!!!!
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 19:56:31
salut ca fai longtemps c cool lol
_Lionheart_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:30:08
_Lionheart_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:30:47
au fait pour ceux que ça interesse de festival yunemi est annulé sur lille et depuis ce matin les concerts aussi...