CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo !!!

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:57:42

Tout un programme en perspective lol et vous vous écoutez quoi ?

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:58:23

de la musique

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:59:59

silent-ienien :d) mouhahahahaha :content:

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:01:43

il a bien répondu à ta question non?

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:08:10

oui enfin bon je veux juste parler musique pas jouer au plus malin si vous voulez foutre la merde sortez svp...

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:10:35

un petit peu d´humour ca n´a rien de méchant

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:14:38

ouaip bon rien de grave...sinon ya t´i des gens qui jouent de la musique ici ?

pleymo_
pleymo_
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:22:06

les concert de pleymo sont toujours les meilleurs :content:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:47:55

pleymo_ :d) :lol: :rire: :rire2:
On parle de pogo ici pas de petite bousculade...

Allez visiter le site de morpain, c´est du bon death, comme dirait l´autre...
( me bassinez pas pour avoir l´adresse du site, tapez morpain dans google

PrOgRaMm
PrOgRaMm
Niveau 7
17 mai 2005 à 11:59:39

Salut tout le monde,

moi je ne suis pas encore allé à un concert de metal :snif: Mais je suis un fan de metal :) J´écoute principalement du néo et de l´indus :ok:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:22:24

Tiens, il est encore vivant mon topic :ouch:

VideoVador
VideoVador
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:23:28

Les concert de grind / HxC question pogo tu goutes héhé ! !!

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:24:23

Ouais, mais le death aussi ! J´ai été voir egorged pour la fete de la musique je me suis vraiment fait marcher dessus ! !!

VideoVador
VideoVador
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:25:20

:) trankil ! !! moi rectal face bientot a tournai ( si j´trouve un moyen de transport ) , pis echauffé mes epaules avant .

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:26:04

haaaaa
les concerts de grind/death sont souvent tres violent.
Mais je pense que les pire c´est le HxC, la le pogo en véritable ring de boxe, et les pains volent.
Il n´y a qu´a voir the dillinger ecape plan, ou meme le chanteur ( greg puciato) descend dans la fosse pour coller quelques brains a son chez public.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:26:13

C´est ou tournai ?

Sinon je connais pas rectal face, mais je devine que c´est du grind...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:27:05

J´ai jamais été encore a un concert de hardcore, a part KLANG!!! mais c´est plus du chaotic que du hardcore...
J´aimerais bien voir converge :cool:

VideoVador
VideoVador
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:27:32

tournai c´est das le nord vers la belgique je crois .

Dernier concert violent = Loudblast , ma machoir a degusté ce jours la , sinon the dillinger mwarf que j´aimerai assister a l´heure concert ! !!!

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:28:10

Ah bun si t´habites dans le 62 tu dois connaitre TRI(balles) alors ! !

VideoVador
VideoVador
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:29:17

J´en é entendu parlé , ton pseudo me semblait evocateurs , mas jamais eu l´occasion d´en ecoutez , par contre j´ai eu une sng de cerebral vomit ( groupe du coin ) trop fort ! !!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment