En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
3-bastos
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:57:42
Tout un programme en perspective lol et vous vous écoutez quoi ?
silent-ienien
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:58:23
de la musique
3-bastos
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:59:59
silent-ienien mouhahahahaha
death-grinder
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:01:43
il a bien répondu à ta question non?
bastoun6
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:08:10
oui enfin bon je veux juste parler musique pas jouer au plus malin si vous voulez foutre la merde sortez svp...
death-grinder
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:10:35
un petit peu d´humour ca n´a rien de méchant
bastoun6
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:14:38
ouaip bon rien de grave...sinon ya t´i des gens qui jouent de la musique ici ?
pleymo_
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:22:06
les concert de pleymo sont toujours les meilleurs
TRI-[banns]
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:47:55
pleymo_ On parle de pogo ici pas de petite bousculade...
Allez visiter le site de morpain, c´est du bon death, comme dirait l´autre... ( me bassinez pas pour avoir l´adresse du site, tapez morpain dans google
PrOgRaMm
Niveau 7
17 mai 2005 à 11:59:39
Salut tout le monde,
moi je ne suis pas encore allé à un concert de metal Mais je suis un fan de metal J´écoute principalement du néo et de l´indus
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:22:24
Tiens, il est encore vivant mon topic
VideoVador
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:23:28
Les concert de grind / HxC question pogo tu goutes héhé ! !!
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:24:23
Ouais, mais le death aussi ! J´ai été voir egorged pour la fete de la musique je me suis vraiment fait marcher dessus ! !!
VideoVador
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:25:20
trankil ! !! moi rectal face bientot a tournai ( si j´trouve un moyen de transport ) , pis echauffé mes epaules avant .
death-grinder
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:26:04
haaaaa les concerts de grind/death sont souvent tres violent. Mais je pense que les pire c´est le HxC, la le pogo en véritable ring de boxe, et les pains volent. Il n´y a qu´a voir the dillinger ecape plan, ou meme le chanteur ( greg puciato) descend dans la fosse pour coller quelques brains a son chez public.
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:26:13
C´est ou tournai ?
Sinon je connais pas rectal face, mais je devine que c´est du grind...
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:27:05
J´ai jamais été encore a un concert de hardcore, a part KLANG!!! mais c´est plus du chaotic que du hardcore... J´aimerais bien voir converge
VideoVador
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:27:32
tournai c´est das le nord vers la belgique je crois .
Dernier concert violent = Loudblast , ma machoir a degusté ce jours la , sinon the dillinger mwarf que j´aimerai assister a l´heure concert ! !!!
TRI-[banns]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:28:10
Ah bun si t´habites dans le 62 tu dois connaitre TRI(balles) alors ! !
VideoVador
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:29:17
J´en é entendu parlé , ton pseudo me semblait evocateurs , mas jamais eu l´occasion d´en ecoutez , par contre j´ai eu une sng de cerebral vomit ( groupe du coin ) trop fort ! !!!!