Ben voila!
Le vrai fan club de nenessinou
est crée!
Tous les autres du meme nom ne sont que des pales copies!
Quelques règles:
-Respecter neness
-Ne pas poster de
a coté de son pseudo ( seul l´auteur de ce topic le peut)
-Euh pas de floodeurs , insulteurs..
Venez vous inscrire:
-Cisla
-
-
-
-
-
