de rien néness :cleur: ce smiley est raté volontairement, vu que les coeurs à côté de ton pseudo sont interdits...
qui est ce samcore ?
samcore aucune idée
qui est cet enfoiré qui a mon pseudo ?
moi je veu y étre , pk J ss po d´ailleur ? ??? lol
\\\Fan club nenessinou///-Cisla-Totodup-Cisla2-Cherchesoluces-Ze_stunk-juldtg-Vicky59-Samcore-Dantebloke-stinger
sting parce que tu t´étais po inscrit sam ché pa
Vous êtes censé vous précipiter là!
Ne pas poster de a coté de son pseudo ( seul l´auteur de ce topic le peut)
~~~~~> Cisla tricheur
Je m´inscrit!!!:
~~\\\Fan club nenessinou///~~==>Cisla==>Totodup==>Cisla2==>Cherchesoluces==>Ze_stunk==>juldtg==>Vicky59==>Samcore==>Dantebloke==>stinger==>Ctain Potato
Ps: Nenessinou
mais euh ctain j´aime bien moi comme surnom ^^
inscris moi
si tu veux
~~\\\Fan club nenessinou///~~==>Cisla==>Totodup==>Cisla2==>Cherchesoluces==>Ze_stunk==>juldtg==>Vicky59==>Samcore==>Dantebloke==>stinger==>Ctain Potato==>Sephiroph
je m inscrit lucile ^^
je minscrits ma deesse!!!!
si vous y tenez ^^
~~\\\Fan club nenessinou///~~==>Cisla==>Totodup==>Cisla2==>Cherchesoluces==>Ze_stunk==>juldtg==>Vicky59==>Samcore==>Dantebloke==>stinger==>Ctain Potato==>Sephiroph==>Franck_ribery==>Odbrip
je veux bien m inscrire moi aussi!!!
Neness si ca te fait plaisir je t´appelerais comme tu veux!!!
lol on se connais pas mais bon ^^
~~\\\Fan club nenessinou///~~==>Cisla==>Totodup==>Cisla2==>Cherchesoluces==>Ze_stunk==>Juldtg==>Vicky59==>Samcore==>Dantebloke==>Stinger==>Ctain Potato==>Sephiroph==>Franck_ribery==>Odbrip==>Wazaaaaa
neness pa grave sa fera une occasion de se connaitre
wazaa pas de probleme ctain c´est pas que ça me fait plaisir mais je trouve ça mignon c´est tout ^^
ET on fait koi dans ce fan club????
. ..si j´existe, si j´existe.....