le gars qui parle tout seul a ba les fans club sauf le mien ^^
Franck_Ribery Posté le 03 avril 2005 à 11:26:49je suis le mage franck le gris alors ^^
~~" jt ai pa tué o faite
neness059 Posté le 03 avril 2005 à 11:27:10 le gars qui parle tout seula ba les fans club sauf le mien ^^
~~" le tien ossi
nan le mien est vital ^^
il sert a rien
il sert a me montrer a quel point vous m´aimez ^^
donc il ser a rien
messant ^^
personne ne conteste la supermatie de lucile
sinon il devra affronter le mage gris noir je sais plus comment ^^
De toute fzçon, vous n´avez pas le choix! Vous êtes obligé d´aimer Lulu quand vous êtes dans ce fan club! ^^
franck tétois jt ai deja tué :soifdesang:
cisla stu veu pa mourrir
neness059 Posté le 03 avril 2005 à 11:30:33 messant ^^
~~" je sai puiske je tue dé forumeurs
salut ed comment tu vas ?
Ca va depuis que t´es la et toi ca va?
cisla salut ca va ?
lucile je l aime a la flie moi d ailleur elle etai en train de preparer ses valise la ^^
depuis 11:31:08 très bien oui
bye zhou bonne journée
la je vai faire mon machte de foot
tu me trompe deja ^^
zhou attention de faire trop de betise ds la rue ^^