je n est pas besoin d argent pour etre riche je le possede deja ctte argent ^^
tu sais quoi francky je te laisse neness ! !
je veu pas de neness je veu de lucile moi
lucile ma bien aimer
francky tu dois me payer des impots n´oublie pas sephi de toute façon je marie pas ^^
tt mieu moi aussi je ne me marie pas on sera jeune et fougueu en dehor de lois ^^
la déesse ne regarde pas les simples mortels ^^
notre deese a la grosse tete
nan la déesse ne regarde qu´un mortel et il est omme de menage ^^
je ne suis pas un mortel je suis le puissant mage ^^
oui masi t´es quand meme un mortel ^^
le mage est immortel grace a ses pouvoir ki le rende invincible ^^
tu n´es que franck le gris
franck le gris c est qui ca un nuvo rigolo ^^
fracnky t´es un inculte c´est dans le seigneur des anneaux, gandalf le gris et saroumane le blanc ^^
ou a ba lé fan club
je suis un mage moa c est tt ^^
mais tu est franck le gris
zhou_tai94 Posté le 03 avril 2005 à 11:21:31ou a ba lé fan club
~~" ouais a bas lé fan club
je suis le mage franck le gris alors ^^