neness059 Posté le 03 avril 2005 à 11:36:02 depuis 11:31:08 très bien oui
=> merci
lucile je te servirai juska la mort ! !!!!
francky je te trompe pas, on est pas a deux ^^ed de rien ^^
Et moi il est ou mon fan club ?
ok ok je sors
neness059 Posté le 03 avril 2005 à 11:39:13francky je te trompe pas, on est pas a deux ^^ed de rien ^^
ed le magasin
on est 3 aloirs ^^
c est un 2 trop cisla merci d etre passer et n oubli pas de prendre la liste ^^
pff ^^
Tu t´es levée à quelle heure au fait lulu?
7h30 autant te dire que demain levée a 6h je vais galerer et toi ?
On s´inscrit tous!
tu t´inscris dvm ?
7H30 Moi a 11H mdr!7H30! T´es une lève tôt! ^^
sa va personne a vu se ke j ai misouffffff
je vous l´ai dit que j´aille coucher a 9h ou a 1h du mat´ je me leve tot
~~\\\Fan club nenessinou///~~==>Cisla==>Totodup==>Cisla2==>Cherchesoluces==>Ze_stunk==>Juldtg==>Vicky59==>Samcore==>Dantebloke==>Stinger==>Ctain Potato==>Sephiroph==>Franck_ribery==>Odbrip==>Wazaaaaa==>DeadcellVSMaite
ed t´es pas sur msn ?
Déja 16 membres! Je suis que le vrai elvis n´en a pas plus!
Loco est passer ou j asi rever
hello DVM Ca va ?
neness059 Posté le 03 avril 2005 à 11:43:55ed t´es pas sur msn ?
=> Non, tu veux que je me connecte?
ouais le topic a pas mal marché ce matin ^^