Je suis dehors : bye:
jad=> Ouèp ça va tranquillou
Angel Oki Je T´ai Manquer?
DeadcellVSMaite Posté le 09 décembre 2004 à 21:15:141.000ème jour! ! !
a souhaiter a stilli dans 3 jours
a feter mon 10.000 messages aussi
pfff... 30 sec.
Jad=> Euh . ..... oui !
Angel Tu As Msn?
stilli j´avais pas vu! ! ! mais pas sur dans 3 jours pil.
a la la les 10 secondes
Angel Ok
c´est un défi que je releverais
Jad => Ouèp Ccyl007@hotmail.com
===> ===> ===> M 1.800 - 3. < === < === < ===
ßaßy Girl
30 Secondes De Merde
Angel Ha C Dc Toi!!!OkiJe T´avais Refuser Dc Je Te Rentrerais Oki J´Connaissais C Pr Ca
maudites 30 sec.
moi je peux tjrs attendre 1 an.
mais j´ai un pseudo de 160 jours. ça m´avance aps beaucoup.
A raison de 100 messages part jour et si je fais plus de 9750 messages pour aujourd´hui
j´ai p-e une chance
Jad=> oki no problems
Dead 129 Et 5.400 Messages Postés