En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:41:21
Stilli Franchement Non Mais Si J´avais Encore Mon Tout Premier Pseudo F12003GA J´aurais D2jà Plus De 50.000 Posts Avec
STiLLiMaN
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:42:22
A bon ? parce que t´es pas nouveau ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:48:40
Stilli Non Ca Fait 2 Ans Que Je Suis Là
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:49:55
STiLLiMaN
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:52:04
moi, je suis la depuis . .. . ..
environ 997 jours
dantebloke
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:15:13
Angel007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 22:15:59
Euh . .. bonne nuit dante
DeadcellvsMaite
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:16:47
jadd a hamis c´était toi F1 2003 ga? ? ?
jme rapel de toi! ! ! t´était la avn kan j´étais la a mes débuts sur le bla-bla unifié. avec cola etc... s-ness...
dantebloke
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:17:41
angel ça va ?
Angel007
Niveau 9
09 décembre 2004 à 22:18:07
Ouèp ça va bien et toi ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:24:41
DeadcellVSMaite Posté le 09 décembre 2004 à 22:16:47 jadd a hamis c´était toi F1 2003 ga? ? ?
jme rapel de toi! ! ! t´était la avn kan j´étais la a mes débuts sur le bla-bla unifié. avec cola etc... s-ness...
==> Ouais C Moi S-Ness Est Rester Sur Le Moins De 15 ans Cola Est Tjrs Sur Le Kalipsy Et Moi JE Suis Partt r:ire2:
dantebloke
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:24:53
on fait aller. j´ai posé une question sur " pogo". tu peux jeter un oeil,
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:27:38
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:30:30
Dante Ton Mail Va Arriver Mais Si Dans Les Jours Ou T´as Créer Ton Pseudo Et Que T´as Tjrs Pas Ton Mail Tu Peux Le Refaire Car Il Sera Libre De Nouveau
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:33:58
dantebloke
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:34:56
merci
_JadDaKiss_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:36:46
De Rien :D
DeadcellvsMaite
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:37:22
jadd yes j´ai vu cola sur Kalipsy mais pas s-ness?