Vive la prime de noel
__JE VEUX UNE PRIME / ET\ une paye
KalipsoPosté le 09 décembre 2004 à 21:03:0814 points c peu depuis l´otre foi Moi 3& euh!!
larv ok je la ouvre vers 16h30 COol!! Marci!!
STiLLiMaN Posté le 09 décembre 2004 à 21:03:51Vive la prime de noel
la prime le slaire
Kalipso Veuillez vous relire avant de poster!
STiLLiMaN Posté le 09 décembre 2004 à 20:59:59STarGHosT Posté le 09 décembre 2004 à 21:00:01
dégouté, à une seconde pres pour chacun
larv dsl sa doit etre lajournée de
STiLLiMaN Posté le 09 décembre 2004 à 21:05:54STiLLiMaN Posté le 09 décembre 2004 à 20:59:59STarGHosT Posté le 09 décembre 2004 à 21:00:01
J´ai même pas fait exprès
Tiens j´y pense Je connais une fille C ma copine!
Je veux :_la prime_la paye_des dommages_des interets_des taxes_des droits fiscaux_le parking
J´ai totalisé, vous me devez 1500E DE PLUS
Hé pas vous euh!
Je veux un poulpe de
Stilli le parkingtu ve pas ossi les alocs . ...
Peluche :calin: pas +
tlm ji go
Merde je dois y aller Dans 5minutes. Donc si je suis plus la, vous inquiètez pas, ca sera que ma mere aura couper
Bye KaKa
et n´oublions pas :_la prime de risque_le hors-norme_l´attente_le téléphone_le gaz_l´électricité_la redevance audiovisuelle
ce qui me fait un total de 30000 en plus des 15000 en plus de la derniere maj
zelda. bonne nuit.
trotro72 Posté le 09 décembre 2004 à 21:07:48Je veux un poulpe de
=> moi aussi
: fou:
ANGEL ! !! POISSON ! !! Ma poissonière