Gunman = mon frere
Regarde moi :
15:40:00
C´est avec une boule dans la gorge que je poste mon 6505 eme message
15 40 15
bon arete de mettre l´heure a chak foi c lourd Tré lourd
Si tu l´dis mon gôs
ta fini avec tes pseudos ?
c´est vrai que là c´est tré mort
Je ne finis jamais de faire des pseudos
a...
ok
On m´a trop persecuté
et tu venge sur les pseudo
¥ A Un Mec Sur Msn Il M´a Demander De Faire Sauter L´adresse De Mimosa
Oui Ha bientot l´heure et apres je vais faire autre chose...
Je Re Après
Jad Tu pourrais dire Bonjour au moins, C vrai quouo, Nom d´une pipe en terre!
ok jad !
Plus que 6minutes je vérifie que mon horloge est a l´heure
ok moi aussi !
Normalement ca marche
c´est bon jai ke 2sc de retard
Moi j´ai 1 seconde de retard