Yeah La classe ! Et encore un point de plus
o pour 6s
2points allez bon courage StunK
Larv sa va c pas trop dure kome boulo
Et 3 points dans la popoche du trotro !
TroTro J´ai fait une villedans on forum si tu veux rajouter des element va y
ville dans mon*
Allez j´arrive sur le forum des Après je vais aller faire un chti tour des forums
moi je ve allé bossé
Tu as beaucoup de choses à faire ?
Travailles Zelda TRAVAILLE je le veux!!
5 feuille double de pompage+ cours du boukin a aprendre pour me sauve !
Larv je travaille
5 feuilles doubles de pompage ? C´est-à-dire ?
pompe
enfin les def et tout sa sinon je´ai pas la place
et pour le boukin 2 page a aprendre pour faire voir ke on a compri son cour
^^
Bon courage :calin: Bon, sinon, fait beau chez vous ? Vous vnez d´où déjà ?
clermont - ferrand comme LiCheure
et le ciel nou tombe sur la tete
enfin c ke le DS de ses il y a la geo et l´espagnol ossi
Ah oui, Clermont-Ferrand Quelle belle ville Mais vous vous connaissez dans la " vraie vie" ?
Moi ca va y fait pas moche mais y fait pas beau non plus...