Dark_Noel
it´ very good
c fait noel
:ouch2 Como es posible Lugubre Noel ?
Zut Smiley raté, journée gâchée
J´ai passé mon pass A Telombre et il a posté !
ouf mon cht est parti je pe recommencé le pompage
Vous le trouvez bien mon pseudo en rouge? ^_^
T´en fait combien Des pompes ?
DarK_NoeL Posté le 05 décembre 2004 à 14:41:04Vous le trouvez bien mon pseudo en rouge? ^_^
tré bô
Larv j´ai dit k´il y a 5 fauille double et pui le chat est revenu et vou a parlé enfin sa met du temp
Pere noel est habillé en rouge C´est pour ca que ca le fait ! ^^
Mais tu peux pas travailler meme temps que tu fais des pompes...
apré ji go pour bossé
et puis j´ai preske fini
Imagine que Telombre se mette à poster avec ton pseudo, ou même, pire ! Qu´il change ton pass T´es mal Alala ces délires trotroniens
Alala ces délires trotroniens
sa existe cette chose
Oui mais j´imagine qu´il a changé le pass avant de donner le pseudo à Tel, et rechangé tout de suite après
Larv new pseudo ?
Non j´ai laissé Tel quel il va pas me le voler ! ^^
Re !Arf la maj mapelle je revien !