CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 233»
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
30 juillet 2007 à 19:23:28

c´est clair ! jamais de ma vie je n´ai pu faire autant d´affaires comme j´en fait là. J´avais senti le filon dès décembre et ça n´a pas loupé. Non seuleument j´arrive à rentabiliser tous mes achats, mais j´arrive même à en dégager des bénéfices. Je suis même certains que si je m´investissais dans l´achat vente spécial GC, je pourrais en vivre. Seuleument voilà j´ai déjà un taf et c´est avant tout pour jouer qu´on profite de ces affaires :)

:-p

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:48:57

Sous l´onglet PS2 du site :

"Tony Hawk Downhill Jam
On avait l´habitude des portages décevants vers la Wii. Ca marche aussi dans le sens inverse."

J´ai ri :noel:

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:23:13

Oui, vive la NGC :-)

Moi j´avais fait déja pas mal de bonne affaire, avec F0-GX et Resident Evil REbirth entre autres. J´avaispensé un moment a faire un truc : acheter une next-gen en finde vie pour bénéficier des bon jeux pas chers et d´une console peu chère aussi. D´un côté, j´ai pas mal de jeu à finir avant (DMC, 3 Resident Evil, 2 FInal Fantasy...), donc autant attendre un peu :o))

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:36:58

Moi j´ai acheté une PS2 y´a pas longtemps et dans l´ensemble les jeux sont vraiments pas chers.

Bientôt FF12 à moi :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
30 juillet 2007 à 21:13:55

T´inquiète Zakk, ça va être la même avec la PS2 en décembre quand ca sera au tour de la PS3 de développer son catalogue, personne ne gardera des jeux comme God of War ou Okami, qui se finisse une fois et qu´àprès on y rejoue plus. Comme les jeux ne sont et seront à priori pas lus sur PS3, ils vont tous être revendus en masse, en gros lots bradé à MORT !!

:diable: faites des économies pour Noël les gars, ça va être l´orgie :rire:

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:22:28

Chacuns ces gouts.

Moi je préfère acheter un jeu 50 e et y jouer le jour de sa sortie que de me retenir et d´attrendre plusieurs mois voir années....

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:42:53

Ben on se retient pas, vu qu´on a des jeux à finir. ^^
J´essaye vraiment pas d´étouffer un irrépréssible désir de posséder une PS360.

Et moi je préfère payer 15 euros que 50 un jeu d´une dizaine d´heures en moyenne, qui peut en plus me décevoir et sur lequel je récupère rien du tout en revente même s´il m´a coûté une fortune.

coIdfinger Posté le 30 juillet 2007 à 21:13:55
"personne ne gardera des jeux comme God of War ou Okami, qui se finisse une fois et qu´àprès on y rejoue plus."

J´ai remarqué que finalement, c´est à de très rares exceptions que je rejoue aux jeux. Faut vraiment que ça donne envie. Là c´est RE4 que je lâche pas ^^

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
30 juillet 2007 à 23:02:12

C´est pas non plus comme si y avait que des jeux super vieux à finir sur GC, devant nous, on a pas mal de jeux assez récents et un paquet d´indémodables. En plus, aujourd´hui on à tous un ami qui possède une next gen donc inutile de débourser 400€ tout de suite. Ca peut bien attendre.

:oui:

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:06:16

"Là c´est RE4 que je lâche pas" -> moi aussi untemps j´ai eu du mal à décroché de RE4.

Ya une catégorie de jeux quej´ai "inventé" en quelque sorte, c´est ceux que une fois fini, t´as envie de le refaire.

Pour ma part, c´est donc RE4, Ocarina of Time et Link´s Awakening

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:15:07

Moi Zelda majora´s mask, les metal gear et les resident evil.

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:13:39

:up:

Qui a Smash Melee ?

med076 med076
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:37:52

Moi j´ai adoré jouer en boucle les premiers RE sur psx. Le fait de débloquer les armes bonus et certains jeux me passionnait. J´ai passé au moins deux été à ne faire que ça de mes nuits....Mais maintenant c´est fini les jeux que tu bouclais en une soirée pour battre des records. Les jeux sont beaucoup plus longs aujourd´hui. Je connaissais RE2 tellement bien que le jeu était bouclé en à peine 1h30, avec chacun des deux personnages..Aujourd´hui j´ai moins de plaisir car les jeux sont beaucoup plus longs. A titre de comparaison je n´ai fini Rebirth que deux fois et RE4 trois fois..Comme quoi c´est pas parce que le jeu est plus long qu´il a une durée de vie forcement plus longue qu´avant..

Moi j´ai Smash bros. J´ai acheté ce jeu en juin. Il n´y avait pas la notice et je n´ai rien pigé...Faut dire aussi que personne n´y joue autour de moi. J´appuie juste sur le bouton vert et le stick de direction. J´ai l´impression que le jeu "joue" pour moi. Bof je n´y ai joué que trois ou quatre parties et puis hop rangé avec les autres.. AHHH si si mention spéciale pour les jolie gambettes de Miss toadstool, elle est bien mimi :coeur: . Mais c´est tout

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:39:06

"Il n´y avait pas la notice et je n´ai rien pigé..." Ah dommage, c´est chiant de ne pas avoir la notice d´un jeu.

Moi Re Rebirth j´y arrive absolument pas. J´ai du recommencé 15 fois, et j´uis tjrs au même point.

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:49:46

T´en est ou? Ici c´est moi le master chief de Resident :diable:

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:33:04

euh...

Ben voila au faite puisque je l´ai refait 15 fois (O_o), je connais le début par coeur. J´ai tjrs les mêmes problèmes

Les munitions sont rarissimes : pour le flingues j´ai du trouvé 5 ou 6 chargeurs, et pour le fusil, j´en ai jamais eu a part quand j´ai eu l´arme.

Les zombies, yen a à crevé. Yen a que j´arrive a éviter, mais c´est souvent.

En gros, je suis bloqué après la première rencontre avec le Yawn, j´ai plus un pet de munitions, j´ai vidé mon lance-grenade, je sais plus sij´ai encore le couteau.

Sinon, j´ai trouvé que 3 masques mortuaires, j´ai résolu l´énigle avec les appats, j´ai choppé les partitions et voila.

La dernière pièce que j´ai visité, c´est celui avec les tableau qui change de couleur. J´ai rien compris a ce qu´il falait faire.

Si tu peux m´aider merci.

P.S. : je fais l´aventure avec Jill

med076 med076
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 00:52:36

Vas jeter un oeil dans la rubrique astuce du site. Il y a une solution assez complète pour Rebirth et zero. Ce soir j´ai essayé de me mettre sérieusement à outbreak file 2 sur la ps2..Dingue comment ce jeu est injouable ! Juste cool de revoir le commissériat de raccoon en vraie 3d mais à part ça..Beurk

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 12:29:04

Pour Outbreak File #2, c´est dommage qu´il soit pas terrible, parce qu´il y a de l´idée quand même.

Niveau bug ya du niveau quand même

http://fr.youtube.com/watch?v=NLPCMhA9nEg

Pour RE 0, j´m´en sors plus facilement que RE REbirth. Je sais plus ou je suis mais j´avance bien.

med076 med076
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 15:14:33

Je pense que pour outbreak 2 ils ont expérimenté des choses nouvelles pour la série, biensur le jeu en réseau..Mais comme en France presque personne ne joue en réseau sur la ps 2 on voit surtout que les aspects negatifs...Purée j´ai jamais vus autant de bugs réunis dans un même produit. Les personnages qui se traverse à loisir les bras des zombis qui te transpersent comme par magie...

La video est pas mal avec les persos qui disparaissent tout seul de l´écran..C´est marrant. Mais bon pouvoir jouer la déroute du comissériat est une bonne chose pour les fans. Aurait pu être mieux, ils ont plus travaillé le jeu en réseau. Et comme personne ( ou presque ) n´y a joué en ligne ben on a du mal à l´évaluer à sa juste valeur.. La ville de raccoon avec d´autres joueurs, l´idée était bien. Il parait que le premier outbreak est mieux.. A voir !

Celui là je l´ai déniché à 10 euros à Auchan, plus cher ce serait de l´arnaque pure. Quand je pense qu´ à sa sortie j´ai du choisir à l´été 2004 ( quel dilemne ) entre celui là et Star ocean 3...J´ai choisi le rpg et je j´ai pas regretté du tout !! !

Bob-Hazard Bob-Hazard
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 16:59:15

Strelock94 -> merci ^^

Yavait pas un zoo dans Outbreak ? C´était très grand quand même la carte. Aussi, je pense qu´il se sont pas plus foulé que pour les développement des deux premier Gun Survivor (a l´exeption de Dead Aim). C´est dommage aussi pour Les Guns Survivor, cétait plutôt une bonne idée une vue à la première personne. Heureusement ca se ratrappe avec RE Umbrella Chronicle

Resnaux Resnaux
MP
Niveau 9
01 août 2007 à 20:02:40

Bonjour tout le monde.

Je viens juste vous signaler qu´un sondage se tient actuellement sur le forum justement réservé aux sondages, et a pour thème "Quels sont vos 8 jeux vidéos préférés ?" .

Il s´agit de lister vos 8 jeux vidéos préférés (toutes plateformes confondues), par ordre de préférence, tout en précisant la plateforme sur laquelle ils existent. Un classement est régulièrement mis à jour avec tout un barème de points.

Voici le lien du topic :
https://www.jeuxvideo.com/[...]58137-1-0-1-0-0.htm

N´hésitez pas à venir défendre vos jeux ;- )

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment