CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 233»
Page suivanteFin
med076 med076
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:11:45

Cold, je sais pas. Moi j´ai eu un soucis il y a 15 jours sur le forum ps2 mais j´ai averti le moderato directement sur un de ces topics. J´étais sur qu´il était là..Il est passé sur le topic en question et a calmé tout le monde. Je pense pas qu´il y ait eu de blem parceque j´ai demandé la suppression du topic..J´ai eu gain de cause en 5 minutes. Il faut savoir parlementer parfois..

med076 med076
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:14:02

Je sais pas après si le topic est vieux..comment t´aider? Tu change de pseudo : voici newcoldfinger.Pas mal non? Courage mec et fais nous savoir la suite de ta mésaventure.

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:18:25

Message : je fais caca dans ce forum et je m´en vais

Il pensait avoir laissé son crime derrière lui, mais il restait l´odeur du crime :noel:

Strelock94,

Je me suis payé une ps2 récemment (rien avoir avec une ps2 européenne bourrée de jeux aliasés et ternes, au Québec les jeux y sont beaux, y´a pas de 50 hertz :noel: ), et y´a plein de jeux très intéressants, et surtout pas chers.

Je sais pas ce que tu as comme console en dehors de la gamecube, mais investir dans une ps2 ou une x-box serait peut-être pour toi une bonne alternative si tu cherches des nouveaux jeux mais pas forcément une next-gen.

La Wii, c´est presque certain que tu vas t´en mordre les doigts. Y´aura toujours des gens pour dire qu´elle est super, et que les graphismes c´est pas tout dans la vie (en gros, des gens qui arrivent à aimer wiisports :noel: ), mais si t´es un vrai joueur, que tu apprécies l´univers jeu vidéo, la Wii c´est pas pour toi.

PS : pour Twin Snakes, tu avais raison, en fait les visages ça passe... d´ailleurs je l´ai racheté :noel:

med076 med076
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:57:52

La ps2 est une très bonne machine..Elle est beaucoup plus fiable que la psx ( elle a pas de mal non plus ) je l´ai depuis 2001.. Il a fallu attendre près de 6 ans pour détecter les premiers signes de fatigues. Le syndrome le plus courrant est la lecture des cd bleus, signe d´une mort douce et programmée. Comme la ps3 reste chere et pas vraiment compatible: je pense me tourner prochainement vers une ps2 slim.

Je crois que coldfinger doit avoir les mêmes gouts que moi en matière de jeu..La Wii reste pauvre en gros hits et puis ça fait bricolage. D´ailleurs y a t´il des joueurs qui se souviennent du robot gyromite de la nes? J´ai essayé d´en dénicher un okaz mais impossible. L´innovation technique dans les jeux video, y a que ça de vrai :rire:

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:43:23

Le syndrome le plus courrant est la lecture des cd bleus, signe d´une mort douce et programmée.

Les CDs gravés tu veux dire ? Ça abîme la lentille ?

med076 med076
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:06:29

Non. Les galettes bleues sont des jeux officiels mais inscrits sur un support autre que dvd. On les appelle "cd bleux".. On les reconnait à leur couche bleutée. Je pensais il y a peu que seuls les jeux de la première génération ps2 utilisaient le dit support ( cf Ridge racer ou quake arena ). Hé ben non Phantom Brave sorti chez nous en 2005 est inscrit en cd bleu.
Il ne passait pas. Je l´ai ramené en boutique. J´ai eu l´ai con en le voyant tourner parfaitement bien!! La vendeuse m´a alors parlé de syndrome "cd bleu" touchant les premiers modèles de ps2. La lentille de la console lance un signal qui est diffus, signe programmé de défaillance prochaine. D´abord cela touche le cd dit "bleu" puis les dvd..
Pour l´instant je n´ai de soucis qu´avec Phantom Brave...J´ai fait une recherche rapide sur le forum ps2 au printemps. Le soucis est réel puisque les premiers topics datent de 2002 - 2003.

Là où ça fout les boules, c´est que tu peux pas savoir si le jeu que tu achètes est un dvd ou un cd bleu.. Si j´achète le jeu en okaz il n´y a pas de blem puisque c´est le vendeur qui dépose la galette dans le boitier..Tu as le temps de regarder. Si le jeu est neuf tu peux pas le savoir ( encore moins a auchan ou il n´y a aucun vrai vendeur )...Et biensur si c´est ta console qui est défaillante, carotte, on ne te rembourse pas.

Non ça n´abîme pas la lentille. C´est juste que pour l´ancien modèle cette dernière n´est plus assez performante pour bien receptionner le signal. Pas de soucis répertoriés pour le modèle slim...peut etre récent et donc moins usé.

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:21:50

S´il vous plaît donner moi votre avis sur la Wii?

Vous l´achèterer jamais donc?

Je dois l´acheter demain et donc j´hésite maintenat que je vois tout ca...

C´est un peu normal aussi qu´il y ait pas encore de gros titres aussi non, c´est comme dans toutes les consoles?

med076 med076
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:32:39

Ne va pas traîner sur le forum Wii en ce momment..C´est la dépression totale ! Non si tu fais le choix de la wii , c´est que tu en connais les forces et les faiblesses. Si tu gardes les meilleurs jeux cube, oui c´est un bon parti. Je ne la conseillerai pas à quelqu´un d´autre parce que sa logithèque est beaucoup trop réduite. Je suis comme tout le monde : en attente de mario bros et de mario kart.

Strelock, que comptes tu acheter en priorité demain? Quel jeu te plaît le plus dans la logithèque Wii? Eledies est pas mal..

Par contre il y a quelque temps j´avais entendu parler d´un projet de luigi´mansion et d´AnimalC pour la Wii...Quelqu´un a des infos sur le sujet?

Bon jeu strelock!

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:46:35

Merci!

je compte l´achèter et avoir cette ludothèque:

Super mario galaxy
Super smash bros brawl
Metroid prime 3 corruption
Resident evil mbrella Chronicle
Redsteel 2(si défauts du 1 ameilioré)
No more Heroes
Naruto EX
Bleach(si sort en france)
Mario kart Wii
obsure 2(peut être)
Sadness( si une variante de Eternal darkness)
Tales of Symphonia 2(je me rappel plus de son nom la désolé)

Voilà et d´autres sûrement mais je suis pas devin.

Merci med076

Je pense franchement que je vais la prendre, je sais que de toute facon, si je la prend pas maintenant je la prendrais plus tard donc, et puis j´ai revendu ma 360 ca me saoule ca nous fait devenir accros le live, et la PS3 j´y pense même pas.

(Bref je pense que même SSBB online jsutigie son achat :bave: lol)

voilà avant de finir mon message, pour les passionnés:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zelda+piano/video/x6g7n_zelda-au-piano_music

med076 med076
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:14:06

Super le lien pour la partition..Si le lien est bon j´essaie ça. En tout cas le mec est un super musicien. Bien vu strelock94! Par contre soit patient : pour avoir ces jeux ( tous ) c´est plus une question de temps que d´argent :o))

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:16:19

Exact.

C´est officiel, j´aurais la Wii demain.

A part si ce soir je change d´avis :noel:

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:23:03

Regarder la video de Scarface the world is your sur Wii, franchement si ca contionue comme ca on aura de bons jeux sur Wii.

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:37:50

Tu vas nous lâcher pour le forum des Wiineurs, sale traître ? :noel:

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:44:49

Non, dans le forum Wii y a que des gogolitos.

J´ai l´air intelligent quand je suis près de vous :noel:

med076 med076
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:34:55

Alors Srelock, ça donne koi ton passage à la Wii? Tu as choisi quel jeu en complement du wii sport?

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:27:29

Depui ke jai la wii jai limprssion que queque chose a changER en moi :noel:

Je t owned :noel:

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:30:28

LOl non je déconne, j´ai rien encore, juste Wiisport, bah oui y a rien encore, mais je compte m´acheter MP3 en octobre, Mario galaxy et Super smash bros en décembre, rien que ca c´est pas mal, enfin pour moi.

Pour l´instant mes copains ayant la Wii me prètent des jeux (DBZ T2, redsteel, Zelda même si je l´ai sur GC^^)

Vous voulez des sreens ou voir ou savoir quelque chose sur la Wii?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
21 juillet 2007 à 22:09:34

Ca intéresse qq1 d´avoir un Beach Spikers pas chèr ?

Je vous propose de l´avoir pour 5€ (+2e10 fdpi), j´en ai vu 2 à mon score games et faudra que j´y retourne pour me le récupérer à ce prix c´est bueno, en plus les boîtes sont en bon état. Donc je m´en prends un et si vous voulez je prendrais l´autre pour vous, où vous pouvez aller le récupérer au Score Games La Défense.

donc voilà c´était le tips du jour :ok:

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:04:28

Vous voulez des sreens ou voir ou savoir quelque chose sur la Wii?

Non :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
22 juillet 2007 à 00:36:39

comment ca s´est passé ta ventes alors ? le mec t´as pas tendu un guet apen alors ?! :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment