CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca avale sévére chez jeux video.com

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:14:30

Bien qu´a cette heur si je me fou que RE4 et paru sur PS2 pour multiple raison ( Graph,mania,vrai prod....)

Quand je lit le test de jeux video.com de ceu jeu sur PS2 on ce demande si le testeur n´ai pas pro sony ou si il na pas eu une meilleur paye ce mois si?

a lire vous verrez!

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005880_test.htm

N´oublion pas que méme sorti sur PS2 la version cube et la vrai part le faite que Mikami le réalisateur de la seri ne la fait que sur GC!

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:16:13

non mais certains des ke tu leur dis ps2 ou xbouse ils ont une folle envie de se mastuber ! c plus fort keux tu vois! :lol:
:ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:19:47

RE4 sur ps2 est peut être moins beau mais y´a quelques trucs en plus que j´aurais bien aimé avoir eu sur gamecube, comme le scénario d´ada, je parle pas du court scénario à la fin de la version gamecube

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:22:40

Eh oui....

Sur GC :d) 19/20
Sur PS2 :d) 19/20

.................

A débattre :-)

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:23:55

VAS Y BIBTOU CLAQUE 60 EUROS (ET 150 EUROS POUR LA PS2 SI TU LAS PAS) PERSONNE TE RETIENS ET SURTOUT PAAS PAPA SONY :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:30:22

papa sony :rire:
je suis loin d´être un pro sony mais toi par contre t´as l´air d´un un pro nintendo et d´un être un bon boulet

De mieux en mieux ce forum...

Il suffit qu´on dise un truc qui ne plait pas et ça y´est on passe pour "papa sony" je reprend ce que tu as dis

ienjul
ienjul
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:55:27

j´avoue, ça fout les boules, voilà, on a encore perdu une exclu. , d´accord on a un meilleur graphisme (image plus claire) sur game cube.

mais, j´aurai aimé avoir les suppléments qu´il y a avec ada...

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:02:13

ienjul je pense pareil, on avait une très bonne exclu et ça passe sur ps2, j´ai rien contre la ps2 hormis sa solidité :rire:

mais ils ont déjà des jeux comme PES, gta qui est un bon jeu pour délirer de temps en temps, mgs, ff, dmc et j´en passe, en plus ils ont un resident online qui même si il est pas superbe ça leur fait toujours un jeu en plus,

je prendrais peut être la version ps2 pour le scénario d´ada mais je trouve ça dommage qu´ils n´aient pas mis ça dans la version gamecube

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:39:08

Sa serait pas mal qu´il sorte une édition collector avec des bonus comme ceux de la version ps2 comme ils ont fait avec dbz budokai 3 collector sur ps2!
Sinon je trouve que la note n´est pas mérité : le jeu obtient un 12,un 18 et des 17 et il obtient 19!Je sait pas comment ils font leur compte mais par exemple Geist sur GameCube a obtenu une notes général inférieur a toute les autres(graphismes,scénario...)alors qu epour RE4 ps2 c´est le contraire!Je sait que jeuxvideo.com ne fait pas une moyenne mais bon c´est quand meme bizarre!

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:47:20

leurs testes sont parfois un peu bizare :malade:

Omocha-chan
Omocha-chan
Niveau 3
01 novembre 2005 à 20:50:14

je comprends rien a cette histoire de toute facon...les test sa sert a rien parfois tellement ils sont ridicules :non2:

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:52:26

Ca sert à se faire une idée un peu plus précise du jeu, mais faut pas trop se fier aux testes...

ienjul
ienjul
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:04:51

ouais, c´est pour se faire une idée globale du jeu, mais de toute façon, on ne regarde pas que chez JV.com :ok:

comme si sur ps2, y´avait pas assez de bon jeu, enfin y´en a un que sony n´aura jamais c´est ZELDA :content:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:05:28

Si tu nous disais en quoi le test te gène Tutendo au lieu de sortir ton refrain habituel ( "tous pourris chez jv.com" ) dés qu´un jeu qui n´est pas sur console Nintendo obtient une bonne note.

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:07:06

RE4 sur ps2 est une bombe
mais reste inférieur a la version Game cube

le test ne montre pas assez clairement cet aspect
apres l´avoir lu
j´en ressort l´idée que Logan nous dit meme si ce n´est pas explicite
" vous avez la version Game cube, prenez aussi la version PS2"
il ne l´a pas voulu
mais pour moi sa prose, la façon dont le test est construit m´y a tout de suite fait penser

il clair que ceux qui ont le cube et RE4
ne doivent en rien l´avoir sur PS2
les bonus étant bien maigre
et ne font en rien avancé le schmilblick d´1 scénario déjà bien légé

mais je trouverais un pote qui le prendra sur ps2
juste pour voir
le mode SPERATE WAYS avec le combat Ada/Saddler (juste pour voir)

apres tout nous l´avons eu 7mois 1/2 avant la ps2
et nous n´avons rien a leur envié

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:13:08

Pourquoi vous comparez tout le temps RE4 PS2 à la version GC ? Evidemment si on les compare la version GC est supérieur mais un test c´est fait par rapport à la console sur laquelle tourne le jeu, RE4 PS2 exploite à fond la PS2 comme RE4 GC exploitait à fond la GC donc c´est normal que la note au niveau des graphismes soit équivalente et c´est aussi normal que la note finale soit identique.
Après le truc de dire " RE 4 GC c´est le seul vrai RE 4 parce que y´a Mikami qui a bossé dessus et bla et bla " c´est débile parce que franchement je ne vois pas ce que ça change au joueur à part de pouvoir se caresser. ( je copie la classe légendaire de devilyoshi )

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:36:14

Surtout que Mikami a gardé un oeil sur l´avancement du portage PS2...
La deg´ attitude est à son sommet chez certains, visiblement.

viki1230
viki1230
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:51:22

j´ai refait la moyenne : ça donne 18,2 don,c sa fait plus 18 que 19 :-)

seb19
seb19
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:53:20

ok, dans le principe, ça fous les boules aux sentimentaux qui ont grandi avec nintendo, de voir ce que deviens cette marque. mais certains fan ont tendance à oublier qu´on n´est pas marié avec une marque, et encore moins enemi d´une autre. on va là où on peut s´amuser, point. pour moi, la ps2 est techniquement une bouse. aussi bien pour sa solidité que pour ses graphismes. cependant, si des pro sont parvenu à obtenir un bon résultat avec, et faire de l´action intense sans sacades (le test ne mentionne rien à ce propos, alors que d´habitude la ps2 sacade avec d´autres jeux pour moins que ça), et bien chapeau les gars, tant mieux si il existe encore de bons programmeurs.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:55:36

Men fou de la note men fou kil soit sur PS mes je trouve ke Gamekult note largement mieu ke JV.com par exemple

Ramza Mikami na garder aucun oeuil dessus je sais pas ou ta lut ca!

Poemon RE4 nexploite pas a fond la GC je les dans un Article il nen nai pas loin mes lexploite pas a fond!

C Zelda ki exploitera les capacité du cube au maximum

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube