En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ca avale sévére chez jeux video.com
ultimatesnake
Niveau 66
03 novembre 2005 à 12:34:28
ca je ne conteste pas.
mais la prouesse technique est la. apres tout pour ceux qui n´ont pas pu le faire sur gc c´est extra et c´est bien la l´essentiel.
tutendo05
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:36:55
Tout a fait daccord avec toi mes si toi tu as jouer 10.000 foi a la version cube je pense que tu saras daccord de dire que la maniabiliter et bien meilleur sur cube ce ki est tout a fait normal vu que ce jeu a la base a était prévu pour cette console!
et je le répéte au et fort mikami na pas fait ceu portage de prés comme de loin! source nintendo mag!
beatrix-kiddo
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:43:48
jeuxvideo.com sont de - en - neutre je trouve meme si c´est pas encore trop trop grave. ce qui m´a beaucoup enervé moi c´est le 16/20 a lumines
beatrix-kiddo
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:46:02
apres le fait que resi evil 4 soit sur ps2 au moins c´est bien tu peux vraiment en discuter en détail avec tout ceux qui ont la ps2 meme si c´est vrai qui auraient du etre plus critique pour le portage avec leur test
tutendo05
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:21:02
Bon ba c ke je dit ce confirme liser le dossier de mario Kart DS a part le descendre je vois pas ce kil font plus d´ailleur sortir que nintendo nous resort tjr les méme chose on ce demande si il jou au console Nintendo les mecs?
devilyoshi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:31:37
je dirais m^me ke jeuxvideo avale tout court! surtout la s*m*nce de ken kutaragi (pdg sony) c vrai quoi!! re4 est a la base un jeu programmé sur le cube et ki lui fait cracher les tripes ce portage est unike! bonjour l aliasing et les bugs sur ps2 :lol
ok d ac! c est plus long (surtout tu vas pouvoir te palucher longuement en admirant la plastik d ada certes! ca cest certain ca va être long pour beaucu de gamers ) mais bon 30-35 hrs c est du rpg ou koi???? et 19/20 wouah ! ca frise la perfection (menfin si cest une note pour la plastik d ada hummm!! why not? tu vois chui ouvert !
Rastalapin33
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:41:22
c´est claire tutendo !! !
j´ai lu ce test ce matin il disent presque que nintendo n´innove pas !! !! et n´a jamais inover !! !
ça devient un peu trop decevant
heuresement qu´il y a des gars comme vous !! !
devilyoshi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:43:50
yen a ils achètent tomb raider pn03 et re4 pour pouvoir assouvir leur desir videoludik et videolubrik (j adore creer des neologismes douteux ) je vous dis ca va être musculation a mort du poignet! et toc!
tutendo05
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:44:59
Vous savez le killer 7 sur GC la maniabiliter etait mieu sur la console de Big N ke sur celle de Sony,pourquoi me direz? tout simple car le jeu est pensé a la base sur la Cube et RE4 pareil! A écoute JV la maniabilité et aussi bien ke sur GC pour RE4 moi je ne crois pas! Je pense que l´on est plus a l´aise sur celle du Cube que sur celle de PS2!
devilyoshi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:48:48
en plus tutendo revelation importante: Shinji Mikami a la base ne voulait pas developer sur ps2 voulant respecter la clause d exclusivité (comme pour viewtiful joe(par contre ya dante) et killer7) pour le cube et c est en fait la pression de ces f**s de p**e d actionnaires ki a obligé les dirgeants de capcom a faire ce portage (denos jours cest m^me plus les pdgs ki decident mais les actionnaires ki cherche lappat du gain)
tutendo05
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:52:02
C clair c grave quand méme!
jétais au courant pour ce ke tu vien de nous dire!
dans ce cas là qu´il nous mettent les devil my cry sur GC!
xbousemoi
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:52:42
je me fous de tout ca passke le prochain R E sur Revolution avec le new pad sera de loin le plus spectaculaire et novateur (qui a dit queBig N ninnovait pas?) imaginez cassez du zmbos en shootant avec la manette gyriscopik facon fps wouah
devilyoshi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:55:57
malheureusemnt nintendo devra aligner bokou bokou de thunes (kils ont besoin pour investir dans le developement des jeux et l innovation) même microchiottes na pas les moyens de toutes facons sony a 200 millions $de pertes au niveau general alors même si les jeux raportent ils sont endettés les pauvres big N non puiskil gagne de l argent
tutendo05
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:56:46
je crois pas ke le prochain re et prévu sur la REVO! Mais je suis daccord avec toi si il sort ca sera de loin le plus amusant des 3 ou des 2 devrais-je dire!
Fomega
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:58:16
hello le peuple. inutile d´avoir essayé la version PS2 pour deviner que la version GC est la plus maniable. Nan mais vous avez vu l´ergonomie de la manette de Sony? et celle de Big N? il est évident que la manette GC est dotée d´une ergonomie sans faille. alors que sur PS2, il faut reculer le pouce d´à peu près trois centimètres vers soi pour se servir du joystick gauche.
quant à une version Révo de RE, je crois pas qu´un tel rêve verra le jour.
Fomega
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:59:44
au fait, qui d´entre vous a acheter le dernier Nintendo le mag officiel?