CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca avale sévére chez jeux video.com

seb19
seb19
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:55:39

quand à la note d´intéret, elle n´a rien à voir avec les autres. sinon, un jeux beau, avec une prise en main facile et un scénario pas trop mal aurait forcément 18/20. sauf que pourtant, ces caractéristique sont pas incompatibles avec une gameplay chiant (j´ai parlé de facilité de prise en main, pas de bonheur d´y jouer), une IA pitoyable, etc...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 novembre 2005 à 22:33:48

de la a dire que zelda exploitera a foind les capacités du cube j en doute tres franchement au vu des images qu on a eu le jeu etait certes beau mais pas de la a exploiter a fond les capacité du cube car certains decors paraissaient quand meme bien vide donc on attend de voir ce qu ils en feront avec le retard du jeu pour l ameliorer mais je doute qu il face mieux que re4

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 novembre 2005 à 22:35:42

en tout cas j espere pour zelda que les lieux seront tous comme ceux des villes c est a dire bien detaillés et avec pas mal d animation car quand on voit les batailles dans les plaines c est quand meme un peu vide vide

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:43:49

digimaster2 méme le Nintendo mag le dit je v pas te raconter des coneris

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:59:25

Mdr regarder ce que j´ai trouver par rapport a re4 sur playfrance :

Mais le pire, c’est que cet épisode est annoncé comme une exclusivité GameCube ! Les fans de la PlayStation 2 que nous sommes passèrent une bien triste soirée…

:lol:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:08:33

LINK EVOLUE DANS UNE PLAINE BORDEL sa me gave serieu c normale que c´est vide,c´est une plaine tu veut placer quoi sur une plaine une piscine un aeroport....des arbres sa s´appel une foret merde merde regarde les screeenns et me dit pas qu´il exploite pas les capa du cube tel un re4 ou encore moin qu´il est moche non mais serieu incroyable ou va le monde du jeux video maintenent tatnt.. :p)
:rire2: bon javoue je m´emporte mais faut arreter la mauvaise fois,jamais content jvous jure

PepOniaKs
PepOniaKs
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:13:46

:salut: tous le monde j ai une ptit question ?? ?
joue avec la femme c´est que sur PS2 ou sur GC il y a moyen aussi :merci: de vos reponse (pas ashley)

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:15:29

peponiaks :d) aussi sur GameCube mais sur ps2 c´est un peu plus long!

seb19
seb19
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:36:44

ça m´enerve l´excuse de la plaine pour justifier la pauvreté de certains décors du prochain zelda. cela avait rendu certains moment d´OOT chiant à mourrir (une fois qu´on l´avait déjà fini, bien sûr), mais le tir avait été rectifié dans MM qui était plus animé.

quand on ne veut pas faire un décor vide, on ne fait pas une simple plaine, et on se creuse davantage la tête pour créer des environnement riches et en relief, c´est tout.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:57:58

b yen a dans les video :-) des reliefs,des roche et meme l´effet des nuages sur justement les plaines notamement present en campagne :rire2: alors a voir dans le jeux final jpense que le tout peaufiner miamiam :content: et moi sa m´enerve de dire que c pas booo parce ke c vide alors que c foooo a maman pas booo :fou: se forum me fatigue j´ne ai marre mais je reste :-d

metaline
metaline
Niveau 7
02 novembre 2005 à 01:21:12

les graphisme sur ps2 et beau mais delà a dir que c´est aussi beau que sur gamecube nan mais là faut arréter c´est du grand nimporte quoi on le voi très bien que sur ps2 c´est moin joli, si le jeux et sorti en avent 1er sur gamecube c´est que yavai bien une raison :oui:

de toute façon ya du moutonage et de l´abu là sa crève les yeux bref quelque chose pour remplire les caisses de chez sony :ok:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
02 novembre 2005 à 08:59:21

je confirme, le jeu est pourri sur ps2:
il y a trois arbres qui se battent en duel dans la forêt et presque aucun jeu de lumière!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:05:06

Réponds franchement vessiepleine Resident evil 4 est pourri parce qu´il y a un léger écart graphique ( le truc des arbres tu l´as inventé il y a éxactement les mêmes éléments dans le décors ) ou parce qu´il est sur PS2 et que tu es un peu dégouté parce que finalement RE4 c´était une des seules bonnes exclues GC qui ne soit pas de Nintendo ?
En tous cas pour un mec qui a acheté une DS et non une PSP je te trouve anormalement pointilleux au niveau des graphismes.

Moi ce que je vois c´est que RE4 sur PS2 reste un jeu fabuleux et magnifique, d´ailleurs s´il n´avait pas à tenir la comparaison avec la version GC tout le monde serait d´accord pour dire que c´est un des plus beaux jeux de cette génération. Par contre je trouve qu´ils auraient pu trouver mieux pour les bonus parce que là c´est du gadget et en 7 mois ils avaient le temps de se fouler.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:18:11

non, je suis sincère je vois pas pourquoi tu cherche des poux là où il y en a pas...

il n´y a pas photo entre les deux versions.

l´un est un jeu magnifique l´autre un jeu juste beau.

pour les arbres tu es hypocrite, c´est absolument faux. je connais les deux versions, il y a beaucoup moins d´arbres. je répète, deux ou trois seulement qui se battent en duel.

et pour la console portable désolé mais je préfère les innovations à deux trois heures d´autonomie, j´espère que tu m´en voudra pas... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 09:36:02

Vous devriez etre meme content que des personnes qui n´ont pas assez d´argent pour acheter 2 consoles , aient la possibilité de jeu a ce formidable jeu :)

Peace and Love

seb19
seb19
Niveau 7
02 novembre 2005 à 09:44:11

j´ai l´impression que sur ces forums de discussion, un certain nombre de participant se prennent pour des actionnaires de telle ou telle marque de console. hé les gars, vous êtes là pour vous amuser, c´est tout et c´est déjà pas mal!

oui, je trouve que la ps2 est techniquement pourri. je n´ai pas vu la version de re4, et j´étais très sceptique vu ce que je connaissais de la console. mais si des pro ont trouvé un moyen astucieux de l´exploiter pour avoir de bon résultats, et bien tant mieux! reste à voir si le dit jeu va griller certaine console comme un certain san andreas. mais je crois que c´était dû au dvd double couche, non à la puissance du moteur graphique qui aurait fait flamber les systèmes obsolètes des premières versions.

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:43:24

En tout cas, Ada est toujours aussi belle :coeur: :coeur: :coeur:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:12:11

bof,de tte façon re 4 quand on pense à la version progénitor ou illusion :sarcastic:

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:08:15

pour en revenir a la plaine de zelda

si il y a de la vie sur cette plaine
étang avec poisson
des animaux voire meme de troupeaux
des voleurs
des campeurs
des voyageurs

de la vie quoi!

quel jeu se sera :content:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
02 novembre 2005 à 13:19:54

Le Pro-sony a fond!!
C´est pas grave alala!

C´est parcequ´il a pas de gamecube et qu´il a que la ps2 et il se convaincre lui meme!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive