J´ai une Famicom qui date de 1984 et mon frére a une play qui date de 97 je crois§ bref ma famicom marche tjr sachant que je lui et mis sans faire expret le transfo de la Twin ki et plus puissant et kan plus elle a parcouru japon france!
pour la Play la console ne marcher plus au bout de 4 ans! obliger de la mettre a lenver pour la faire tourner,d´ailleur mon frére nétait pas le seul a avoir ce probléme!
autre un ami animateur a trimballer une N64 pour un Local de jeune tout les jour la N64 fesait Nancy Metz rester dans la bagniole dans le froid ou le chaud, marche toujours!
ce méme pote a acheter une cube pour le méme local la cube était dans un etat (je voous raconte pa) mais marcher toujours!
Bref c pas comparable juste pour dire que fau pas me dire que la PS2 et plus fiable que la GC kar une pauvre pouf (vendeuse de jeux video) ma sorti ca(jai failli lui dire va vendre des parfum va!)!
la PS2 et une console moin fiable que la Cube ca tout le monde le sais! Je pense que si on entretien bien ca PS2 devrait pas avoir de prob!
la Game Cube chauffe deja moin c prouver!
La PS2 de mon frére g du la démonter pour la regarder ce ki allai pas,rien de grave cetait juste ma lentille crade et sur GC ca arrive souvent méme plus souvent je pense que sur PS2 car la console na pas de tiroir!
Comme dab Sony pensent Quantiter et Nintendo Qualiter mes je pensent que je passe pour un fou au yeux de certain mais pour l´instant aucune console de Nintendo que je poséde ma démontrer le contraire!