CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca avale sévére chez jeux video.com

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:10:27

J´ai une Famicom qui date de 1984 et mon frére a une play qui date de 97 je crois§ bref ma famicom marche tjr sachant que je lui et mis sans faire expret le transfo de la Twin ki et plus puissant et kan plus elle a parcouru japon france!
pour la Play la console ne marcher plus au bout de 4 ans! obliger de la mettre a lenver pour la faire tourner,d´ailleur mon frére nétait pas le seul a avoir ce probléme!

autre un ami animateur a trimballer une N64 pour un Local de jeune tout les jour la N64 fesait Nancy Metz rester dans la bagniole dans le froid ou le chaud, marche toujours!
ce méme pote a acheter une cube pour le méme local la cube était dans un etat (je voous raconte pa) mais marcher toujours!

Bref c pas comparable juste pour dire que fau pas me dire que la PS2 et plus fiable que la GC kar une pauvre pouf (vendeuse de jeux video) ma sorti ca(jai failli lui dire va vendre des parfum va!)!

la PS2 et une console moin fiable que la Cube ca tout le monde le sais! Je pense que si on entretien bien ca PS2 devrait pas avoir de prob!
la Game Cube chauffe deja moin c prouver!

La PS2 de mon frére g du la démonter pour la regarder ce ki allai pas,rien de grave cetait juste ma lentille crade et sur GC ca arrive souvent méme plus souvent je pense que sur PS2 car la console na pas de tiroir!

Comme dab Sony pensent Quantiter et Nintendo Qualiter mes je pensent que je passe pour un fou au yeux de certain mais pour l´instant aucune console de Nintendo que je poséde ma démontrer le contraire!

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:32:52

moi tout ce que je sais c´est que j´entends autour de moi que des types qui ont des ps2 , ben elles sont en panne! :oui:

bref, ça avale sévère chez JV.com en effet... :-p

seb19
seb19
Niveau 7
03 novembre 2005 à 11:04:41

petite parenthèse puisqu´on parle de l´incompétence de certains vendeurs. un jour à dock game, j´étais avec une copine qui croyait que la ps2 était plus puissante que la GC (depuis le temps, elle s´est informé et à constaté par elle même le résultat) alors je me suis adréssé au vendeur pour savoir si les graphismes de la ps2 tenaient encore la route par rapport aux deux autres, si elle ne commençait pas à être démodé. il a répondu en montrant l´écran diffusant RE4 gamecube qui venait de sortir, "les graphismes de ps2, c´est pareil que gamecube, et pareil que x box aussi" bon sang, il y joue aux jeux ou quoi? :ouch2:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2005 à 11:31:09

S20 :d) Il y a carrement moins de ma ps2 est morte ou lis plus les jeux!

Tu peux comparer tous les pages ma gamecube a ma ps2!

Nan mais S20 a la ps2 donc c´est pour ça!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2005 à 11:34:57

Ou sinon le jour de la sortie de GTA SA les topic qui disait GTA a grillé ma ps2 ou ma ps2 lis pas GTA SA

Il parait que les premieres ps2 peuvent pas lire les jeux recents comme GT4 ou GTA SA....

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:47:30

seb19 carrément! Attend j´ai mieu un pote a discuter avec cette méme vendeuse,elle avait l´air de dire que la Revo c de la merde! ce qui me fait bien rire car personne na vu un jeu tourner ni toucher a cette fameuse télécommande!
de plus et disait qu´a force dinnover nintendo aller ce planter elle mavait méme sorti que sony il y en aura toujours (la preuve quand on voi ce qui leur arrive on ce demande si ils vont vraiment tenir: PSP couteuse et ne fait pas le carton je pense tant éspérer et que la PS3 et deja un gouffre financier)
Bref passont méme si Sony et toujours là, Nintendo sera toujours là! méme si la Revo ne fait pas un carton ,la DS la GBA son loin d´étre des console fini surtout pour la DS qui n´arréte pas de tout cassé (regarder les vente au japon)!
Suffit que Nintendo nous sorte une Nouvelle Game boy et on en entendra plus parler de cette fameuse PSP et pis noublier pas que Nintendo on 3 Hardwar a leur actiff GC DS GBA!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2005 à 11:51:43

La GBA se vend encore ça m´etonnera toujours!
La gameboy micro avais +100.000 ventes la semaine de sa sortie je crois,au japon!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:56:32

en une semaine 170.000 source nintendo mag elle tien encor la belle!

moi g la micro franchement je comprend pourquoi les gens la rachete sur toute les coutur c la meilleur de GBA

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2005 à 11:58:28

Pourquoi acheter une micro alors que la ds est mieux..

La micro a qu´un ecran de meilleur qualité c´est tout..

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:01:31

Maverick_62 non je pense que c parcke c´est une vrai console portable elle tien dans une poche la PSP et la DS son plus encobrante en portable alors que la micro et bien plus facile a trimbaler partout et de plus elle fait franchement trés tendance son design et vraiment classe!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2005 à 12:03:58

Les boutons ont l´air pas gros et pour les Rpg ça doit etre galere

c´est clair que la DS est pas super a transporté
la PSP encore pire,enfin c´est mon avis

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:05:52

Depuis que g ma micro jarréte pas de jouer au mario super star saga kan je travaille du week end au boulot(car ca tourne moin) et franchement pour les RPG ta pas souci a te faire!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2005 à 12:08:34

Et la batterie?
L´autonomie?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2005 à 12:09:05

mario super star saga :d) Ce jeu tue!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:09:56

8H d´autonomie voir un peu plus!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2005 à 12:10:32

8h C´est correct quand meme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 novembre 2005 à 12:18:28

je reponds au 1er post

je suis un joueur gc de re4 que j´ai bien fini 10x.

jamais je n´ai cru a cette version ps2. je l´ai testée longuement et j´applaudis des deux mains. c´est superbement bien porté.
petite perte graphique clairement visible mais qques ajouts sympas(4h de jeu avec ada qui s´en plaindra? meme si ca n´apporte pas bcp de reponses ca reste 4h de +)

franchement je suis bluffé, tant mieux pour ceux qui n´ont qu´une console(ce qui est deja tres bien)ils pourront profiter de ce re4.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2005 à 12:23:51

Tu va pas applaudir d´une main :sarcastic:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 novembre 2005 à 12:27:41

heu c´est une expression...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:28:52

C vrai que g était assez épater par ceu portage PS2, je penser pas qu´il y arriverai a un telle nivo mes bicher pour 4H avec Ada en plus franchement laisser moin rire! en 7 mois son pas beaucoup casser le cul les gars

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive