CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca avale sévére chez jeux video.com

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:41:35

même gamekult a mis 9/10 pour RE4 PS2 j hallucine ok ya des bonus mais keskisepasse? sony a deja distribué ses cados de noel a toutes les redactions "objectives" de mags jeux videos moi aussi je veux des dollars!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 novembre 2005 à 16:43:18

mauvaise foi mauvaise foi

le plaisir de jeu est telle quelle

9/10 en interet non? c´est pas une note exclusive aux graphismes a ce qu´il me semble...

faudrait qd meme commencer a comprendre...

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:47:12

mais ya pas de soucis ultimate snake si sony me donne un gros chèque je dirais ke son portage est genial fascinant super en toute objectivité evidemment :lol:
vive sony :lol:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 novembre 2005 à 17:09:12

lol mais les gros pro nintendo :honte: reflechissez le jeu c est quand meme RE4 donc si il a eu une bonne note sur cube pourquoi il en aurai pas une sur ps2 le jeu reste le meme avec des ajouts et puis 7 mois de retard c est pas enorme et donc pas ca qui ferait meriter de faire baisser la note regarder sur cube on se pleind bien qu il y a pas les dernier budokai et pour les deux premier il y a tout autant de retard meme plus alors bon arreter de vous plaindre

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 novembre 2005 à 19:20:14

pure mauvaise foi c´est tout.

ff6 reste le meilleur ff pourtant il est pourri graphiquement. il avait recu des notes de 9/10 joypad...arnaque? non interet du jeu bien au dela des graphismes...mais ca c´est dur a comprendre pour certains qui se disent gamers...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 novembre 2005 à 19:21:10

(je parle lors de sa réédition ps1 bien sur)

splinter cell gc est un honte comparé a la version xbox. il est pourri pour autant? bien sur que non.

bref re4 ps2 c le meme. surtout avec 4h de +.

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:21:12

Non, c´est FF7 le mieux! :)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:57:36

Vous etes des burnes les gars ou koi moi je vous parle pas des graph je vous parle de JV. com ki a tendance et pomper Sony là je le voi avec RE4 mais regarder le dossier MKDS il en parle deja comme un jeu moyen alors ke je ne pense pas kil y et jouer ou alors c kil ne son vraiment pas tomber dans la magi de mario kart!

et ke les graph soi mieu sur cube jen et rien a foutre carrément c un plus mes le plus important c le gameplay et je suis sur ko nivo maniabilité la version Cube et la meilleur elle est mieu pensé!

c mon avis!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 novembre 2005 à 20:06:20

Forum : Gamecube Liste des forums

Sujet :Ca avale sévére chez jeux video.com
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

ultimatesnake Posté le 05 novembre 2005 à 16:33:42

A écoute JV la maniabilité et aussi bien ke sur GC pour RE4 moi je ne crois pas! Je pense que l´on est plus a l´aise sur celle du Cube que sur celle de PS2!

erreur, cela a ete repensé pour le pad.

mieux, une meme touche ne fait pas 2 actions.

pour ceux qui se foutent de l´ajout d´ada sur ps2, allez sur le forum re4, je decortique ce mode en retapant le rapport d´ada.

au moins vous aurez eu l´entiereté.

devilyoshi Posté le 05 novembre 2005 à 16:35:12

relax c est pas ce qu il voulait dire il sest emporté c tout! y a eu malentendu! cool les gars
quelqu un d objectif ? mais il ya poemoon notre lumière qui guide ce monde plongé dan s les ténèbres heureusement qu il est la!

devilyoshi Posté le 05 novembre 2005 à 16:41:35

même gamekult a mis 9/10 pour RE4 PS2 j hallucine ok ya des bonus mais keskisepasse? sony a deja distribué ses cados de noel a toutes les redactions "objectives" de mags jeux videos moi aussi je veux des dollars!!

ultimatesnake Posté le 05 novembre 2005 à 16:43:18

mauvaise foi mauvaise foi

le plaisir de jeu est telle quelle

9/10 en interet non? c´est pas une note exclusive aux graphismes a ce qu´il me semble...

faudrait qd meme commencer a comprendre...

devilyoshi Posté le 05 novembre 2005 à 16:47:12

mais ya pas de soucis ultimate snake si sony me donne un gros chèque je dirais ke son portage est genial fascinant super en toute objectivité evidemment
vive sony

digimaster2 Posté le 05 novembre 2005 à 17:09:12

lol mais les gros pro nintendo reflechissez le jeu c est quand meme RE4 donc si il a eu une bonne note sur cube pourquoi il en aurai pas une sur ps2 le jeu reste le meme avec des ajouts et puis 7 mois de retard c est pas enorme et donc pas ca qui ferait meriter de faire baisser la note regarder sur cube on se pleind bien qu il y a pas les dernier budokai et pour les deux premier il y a tout autant de retard meme plus alors bon arreter de vous plaindre

ultimatesnake Posté le 05 novembre 2005 à 19:20:14

pure mauvaise foi c´est tout.

ff6 reste le meilleur ff pourtant il est pourri graphiquement. il avait recu des notes de 9/10 joypad...arnaque? non interet du jeu bien au dela des graphismes...mais ca c´est dur a comprendre pour certains qui se disent gamers...

ultimatesnake Posté le 05 novembre 2005 à 19:21:10

(je parle lors de sa réédition ps1 bien sur)

splinter cell gc est un honte comparé a la version xbox. il est pourri pour autant? bien sur que non.

bref re4 ps2 c le meme. surtout avec 4h de +.

S20killer Posté le 05 novembre 2005 à 19:21:12

Non, c´est FF7 le mieux!

tutendo05 Posté le 05 novembre 2005 à 19:57:36

Vous etes des burnes les gars ou koi moi je vous parle pas des graph je vous parle de JV. com ki a tendance et pomper Sony là je le voi avec RE4 mais regarder le dossier MKDS il en parle deja comme un jeu moyen alors ke je ne pense pas kil y et jouer ou alors c kil ne son vraiment pas tomber dans la magi de mario kart!

et ke les graph soi mieu sur cube jen et rien a foutre carrément c un plus mes le plus important c le gameplay et je suis sur ko nivo maniabilité la version Cube et la meilleur elle est mieu pensé!

c mon avis!

et toi tu pompes pas nintendo peut etre tu nas pas essayer non plus RE4 sur ps2 pour affirmer ca

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 novembre 2005 à 20:09:54

dsl pour ce post qui a eu trop de copier lol je voulais copier juste le dernier message ^^ sorry

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:27:59

digimaster2 tu lit ce ke je dit ou koi ! g mi a mon avis!

Fomega
Fomega
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:28:26

la version PS2 est la meme que sur GC mais en mieux! ça me fait mal de dire ça, moi qui preche à tout va que Sony se moque du public (bien qu´ici il s´agisse de Capcom), mais à part la maniabilité (limitée à cause de la place du joystick L3 sur une manette officielle j´entends)et les graphismes (beaux mais inférieurs à la version GC), le jeu a un intéret supérieur à la mouture du cubadoré.

[HS] et c´est dans ce genre de situation qu´on se rend compte que la Next gen ne ravira pas tt le monde. en effet, voyez les images, extasiez vous, achetez ces jeux superbes , et tombez des nues en découvrant qu´à part la forme, le fond n´a pas évolué.

méditez sur ce que je viens de dire. :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:33:31

Fomega voyez les images, extasiez vous, achetez ces jeux superbes , et tombez des nues en découvrant qu´à part la forme, le fond n´a pas évolué.

tout a fait daccord!

ienjul
ienjul
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:55:23

en prenant fire emblem, j´ai eu le bourdon quand j´ai vu RE4 version ps2 à micromania :snif2:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:19:55

Kil soit sur PS2 ou autre support meilleur graph ou koi ke ce soi pour moi la vrai version sera tjr la version cube comme le 1ére pour la Play et la saturn le code vero sur Dream! :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:24:04

On aura quand même reussi a conserver le RE0 :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 novembre 2005 à 21:42:09

c mon avis

bah etre sur sans avoir testé c´est d´un ridicule.
les critiques de film ils redigent leurs articles sans avoir vu le film?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:48:38

Bien sûr que non, ils élaborent pas une critique sans avoir vu le film.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:56:42

ultimatesnake jen suis sur car les programmeur de la Version cube on dit ki etait spécifiquement fai pour la cube donc logik ke le maniabilité doi étre plus adéquat sur GC ke sur PS2 regarde Killer7!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 novembre 2005 à 22:10:56

normal que les programmeurs sur cube on dit que c etait entierment fait pour le cube vu qu il programmait sur cube mais maintenan t qu ils ont fait lke jeu sur ps2 il ont tout refait pour ps2 donc la aniabilité aussi c est logique vu que c est pas une simple copie

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable