Kisa_tigrou Posté le 24 février 2005 à 14:54:22
http://corbeille.de.fruit[...]r/manga/tome2/6.jpg
on dis ke je lui ressemble^^
abus dès qui´a moyens je r´vais a la libro pour m´en prendre quelqu´un
vrai? tu vas en acheter? ^^
j´vais voir s´il y en a la biblio´ d´mon lycée ( en general ia de tout donc...) sinan , c´est clair! j´vais m´en prendre!
chui trop fan d´ce genre de manga
je veux rire! j´adoooooore rire! mais je peux etre serieux!......hum...alors bienvenu aujourd´hui nous allons examiner la reproduction chez les cephalopodes un sujet extremement passionnan... 