CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 14:49:16

hé c´est que c´est une chtite pervers la kisa! je comprend pourquoi tu lis ca... choquée la d´moiselle en tout cas! la pauvre . . .

:d) HE HO!!! ça va pas???? ( enfin rien kin peut :rire2: lol ^^ :-p )
bah de tt façon tu vois rien! ( roooh zut).......ça va! jrigole! :lol:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 14:50:59

:lol: abus dès qui´a moyens je r´vais a la libro pour m´en prendre quelqu´un , j´adore trop ce genre de truc! :lol: et oui z´adore faire des coneuhries...et voir les ot´ en faire... :lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 14:51:35

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome1/23.jpg

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome1/24.jpg

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome1/25.jpg

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome1/26.jpg

:lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 14:51:52

Ptin, j´ai eu peur d´un coup :peur: je sais pas pourquoi :ouch: c´est pas une connerie juré :fou: parlez svp :-(

Ca va merci le ouf :-)))

assass
assass
Niveau 3
24 février 2005 à 14:52:30

merde m´suis gourré c´est pas " quelqu´un " mais " quelques uns" que j´ai v´lu marker..

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 14:53:29

T´as de la chance si yen a à ta bibliothèque, moi ya pas de manga vais devoir les acheter :snif2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 14:54:22

http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome2/6.jpg

on dis ke je lui ressemble^^ :rire: :fou:

abus dès qui´a moyens je r´vais a la libro pour m´en prendre quelqu´un

:d) vrai? tu vas en acheter? :hap: :coeur: ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 14:55:48

Ah zut tu parlais de librairie zé mal lu :-p

Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 14:54:22
http://corbeille.de.fruit[...]r/manga/tome2/6.jpg

on dis ke je lui ressemble^^

:d) mais c´est un mec nan? :fou:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 14:58:28

Kisa_tigrou Posté le 24 février 2005 à 14:54:22
http://corbeille.de.fruit[...]r/manga/tome2/6.jpg

on dis ke je lui ressemble^^

abus dès qui´a moyens je r´vais a la libro pour m´en prendre quelqu´un

vrai? tu vas en acheter? ^^

j´vais voir s´il y en a la biblio´ d´mon lycée ( en general ia de tout donc...) sinan , c´est clair! j´vais m´en prendre! :lol: chui trop fan d´ce genre de manga :lol: je veux rire! j´adoooooore rire! mais je peux etre serieux!......hum...alors bienvenu aujourd´hui nous allons examiner la reproduction chez les cephalopodes un sujet extremement passionnan... :sleep:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 14:58:33

http://corbeille.de.fruitits.free.fr/manga/tome2/18.jpg

^^ j´aime bien les disputes de Momiji et Kyo^^

NeO
Nawak! ça se voit ke c pas un mec :non:

http://www.fruits-basket-temple.com/index.php?section=personnages
c la fille avec la upe longue en haut a droite

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 15:01:04

AAAAAHHHHHHHHHHHHHH
PREMIERE APPARITION DE HARUUUUUU :coeur: :coeur: :coeur:
http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome3/1.jpg

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 15:02:02

Kisa :d) pardon :hap: mais sur l´image précédente... enfin bon passons, mais dans les mangas ya souvent des gars qui ressemblent à des filles :fou: ( suffit de voir dans Naruto :oui: )

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
24 février 2005 à 15:02:09

http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome3/3.jpg

:lol: :lol: :lol:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 15:02:49

Kisa_tigrou Posté le 24 février 2005 à 15:01:04
AAAAAHHHHHHHHHHHHHH
PREMIERE APPARITION DE HARUUUUUU
http://corbeille.de.fruit[...]r/manga/tome3/1.jpg

AAAAAAAAAAAAAAAH! tu m´as fait peur! mais ho j´ai un coeur fragile moa! c´est qui ce haru?? ( elle a l´air de pas l´aimer en tout cas....)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 15:04:57

T´es dingue elle l´adore :hap:

http://img56.exs.cx/img56/5397/naruto_haku0051.jpg
C´est un gars ça :ouch:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
24 février 2005 à 15:04:57

mon Haruuuu!!!!!!!!! je l´adooooore!!!!!! c MON Haru a moi^^ :coeur: :coeur: :coeur: ( et a PERSONNE d´autre *_* . .... personnalité Kagura enclenchée...bip)

http://corbeille.de.fruituits.free.fr/manga/tome3/6.jpg

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 15:04:57

T´es dingue elle l´adore :hap:

http://img56.exs.cx/img56/5397/naruto_haku0051.jpg
C´est un gars ça :ouch:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 15:06:42

Fye_Mokona
Posté le 24 février 2005 à 15:04:57
mon Haruuuu!!!!!!!!! je l´adooooore!!!!!! c MON Haru a moi^^ ( et a PERSONNE d´autre *_* . . ... personnalité Kagura enclenchée...bip)

http://corbeille.de.fruit[...]r/manga/tome3/6.jpg

:d) tu me l´avais cité ça une fois, m´en souviens, poilant :rire:

http://img.photobucket.com/albums/v462/Reizo_Naruto/haku.jpg
http://hometown.aol.ca/chheriblossom101/images/haku.jpg
:d) un mec :ouch:

bon j´arrête :-p

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 15:07:16

attention....il va dire: " signe du destin!!! on a posté en meme temps!" en + vous avez tout fait buger.... :lol:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
24 février 2005 à 15:07:23

C´est un gars ça

:d) par pitié ne me demande plus de différencier les gars et les filles aujourd´hui..... je suis..........assez . ........chokée...........comme ça............. :ouch2: . ...........;j´y crois..............tjrs pas . ..........a ce spoil.................;(mais bon, avec le scan en mm temps...)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment